publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question?au sujet du stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question?au sujet du stérilet

je vais me faire mettre un stérilet mirena ,et je me pose bcp de questions du style :est ce k pendant les rapport ca gene pour lui ou pour moi?est ce k c est vraiment fiable?est ce k je vais avoir des douleurs apres la pose?et si j ai plus mes regles vais je avoir des problemes ?si vous pouvez m aider a repondre a mes questions ca me serait utilise pour prendre ma décision je vous en remercie d avance
    bisous a tte

• Va voir le post de fany..

où j'explique ma satisfaction de mirena. La pose ne fait pas mal, je n'ai eu aucune douleurs, ça fait 3 ans que je n'ai plus de règles, aucun pb, pendant les rapports, ça ne gêne ni la femme, ni l'homme. A ta disposition pour plus d'infos.

Commentaire

• Vas

sur le site 3w.mirena.ch, tu trouveras plein de réponses!

Commentaire

• Mon experience

J'ai utilisé durant 3 mois un sterilet.

La mise en place a ete assez galere: date des regles, contraction lors de la mise en place: le gyneco et du ecarter mon vagin au maximum: ca fait tres mal !

Je au tout de suite une infection et des crampes.

au bout de 3 mois j'en ai eu marre je l'ai fait retirer

voila mon experience (malheureuse)

Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité