publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: saignements en cours de cycle sous pilule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: saignements en cours de cycle sous pilule :???:

Quelqu'un a déjà eu ça?
    J'ai eu des saignements lors de rapports aux 17e et 19e jours de ma plaquette (première plaquette (Trinordiol) après un arrêt pilule de 8 mois). Saignements légers et de courte durée.
    Selon vous, est-ce un dérèglement hormonal ou quelque chose de plus grave?

Merci de votre aide.

Fysso

• Ne t'inquiètes pas

ça s'appelle des spottings, c'est sans gravité, ça peut arriver de temps en temps, ne t'alarmes pas. Par contre si ça dure ou recommence à chaque cycle, ça signifie peut être que ta pilule ne te convient plus et qu'il faudra en changer!
    voila!

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
      Merci de ta réponse

j'ai appelé une gynéco qui elle aussi m'a rassurée en me disant que ce sont des choses qui arrivent, et que ce n'est pas grave du tout dans la mesure où je suis suivie régulièrement par un gygy (frottis tous les ans, etc...), il n'y a pas de quoi s'inquiéter!

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité