publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos : pose du stérilet et régles immédiates ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos : pose du stérilet et régles immédiates ?

bonjour je viens de me faire poser un stérilet en cuivre.....aprés avoir eu mes dernières régles la semaine précédente.
    Immédiatement j'ai stoppé la pilule et le lendemain j'ai eu a nouveau les régles ? est ce normal ?? elles sont aussi trés abondantes ??
    SVP faite moi par de votre expérience.
    merci les filles !
    MOPI 66

• Ce ne sont pas des règles

mais des saignements dûs à la pose...

Je me suis fait posée un stérilet le mois dernier et les saignements ont duré 4 jours (parfois même j'ai eu des pertes de caillots :mal: ) ...

Apparremment c normal, ne t'inquiéte pas

CAT

Commentaire

• Salut

Ca a été la même chose pour moi de petits saignements tout les jours le premier mois.
      Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
      Par contre le gynéco m'a dit que si les saignements continuaient au delà de trois mois, c'est qe l'utérus ne supporte pas le stérilet.
      Voilà ne t'inquiétes pas pour le moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité