publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de "cerazette"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de "cerazette"

Je suis sous Cérazette depuis plus de 2 mois maintenant, et vendredi, j'ai vu mon gynéco. On a pris de discuter car en effet cette pilule est assez bizarre. La gynéco m'a rassuré en disant qu'en principe les règles se stoppent complétement ou alors des petits saignements surviennent.
    Pour ma part, le fait de ne pas avoir mes règles me déstabilise car après des rapports, j'ai quand même peur d'être enceinte et depuis que je prend cette pilule, je ne sais pas exactement le nombre de test de grossesse que j'ai acheté. La gynéco m'a dit que cette pilule est fiable à plus de 99% si on l'a prend correctement.
    Sinon, paraît-il qu'elle ne fait pas grossir, quelle donne des seins un peu plus volumineux, que la libido augmente, et qu'elle n'augmente pas le taux de cholestérol et stoppe les migraines.
    Vu le nombres de messages sur cette pilule sur ce site, qui peux me confirmer tout celà et pour qui Cérazette convient bien.
    Merci

• Pr ma part

je n'ai pris cérazette qu'un mois et demi car elle ne me convenait pas du tout : j'avais mes règles ts les 9 jours pdt 6/7 jours, je déprimais beaucoup, j'avais une libido surdéveloppée, j'étais épuisée, j'avais des problèmes de rougeurs au visage, des boutons... et je dois en oublier !!!
    Dc tu vois ça dépend des filles, on réagit chacune différemment
    Morganaelle

Commentaire

• Pr ma part
      Cerazette

Je fais remonter le message car je suis vraiment inquiète sur tout ce que j'ai lu.
      J'aimerai avoir de bons témoignages. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité