publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte !!!

J'ai 21 ans, et étant célibataire depuis 11 mois, j'ai arrêté il y a 4 mois la pilule, pke :
    - elle me faisait prendre du poids
    - elle me rappelait chaque soir à la mme heure que j'étais encore toute seule, et que c t inutile vu que je n'avais pas du tout de rapport depuis ces 11 mois!
    Bilan, j'l'ai arrêté, et c là qu'on commencé les rencontres, bizarre...!Merci le destin!
    Bref, j'ai eu un rapport non-protégé (car non prévu, ni pour lui ni pour moi) le 6-7/02 dernier, puis le 07/02, j'ai pris la pilule du lendemain le soir, et le mercredi suivant (donc, 3-4jours après), j'avais des pertes importantes de sang, qui apparemment sont un signe normal de l'après pilule du lendemain, mais qui sont des pertes de sang s'apparentant à des règles mais qui n'en sont pas !Bref, depuis ces jours de soit-disant saignements, je n'ai tjs rien, pas de règles, et j'ai très peur d'être enceinte, car mon ventre ordinairement plat est constamment gonflé, j'ai vraiment peur de l'être, d'autant plus que dans toute ma vie, je ne veux pas être enceinte (séquelles de mon passé anorexique probablement!).
    J'ai fait un prélèvement sanguin en labo la semaine dernière, il était négatif, mé une fois fait, la dame me dit qu'en fait, par rapport à la date de mes dernières règles, les vraies, il fallait attendre 10 jours, sinon, le résultat risquait d'être faussé! Bilan, j'ai remis çà ce soir, de nouveau prélevé, et j'aurais les résultats demain soir. Mais, pouvez vous me dire quel est le délai pour faire une ivg entre la date du rapport et là où c encore possible??? j'ai très peur de ne plus être "dans les temps", et je ne veux et peux pas garder, si jamais il y a qqchose qui m'pousse ds l'ventre...
    Merci de me répondre rapidement, je compte sur vous!

• Je suis suprise

qu'ayant un rapport imprevu tu n'ai pas pensé à utiliser un préservatif, ne serait ce que pour les mst. A part ça, c'est 3 mois le délai pour une ivg. Mais a priori si tu as pris la pillule du lendemain c'est certainement une fausse alerte. Mais sans vouloir te moraliser, si tu ne veux pas d'enfants, il faut au moins essayer de faire ce qu'il faut pour ne pas en avoir. Après les accidents ça arrive, mais je suis toujours extrêmement choquée qu'on puisse encore ne pas systématiquement utiliser le préservatif, pour des rapports occasionnels.

Commentaire

• C sur

tu devrais plutot t'inquiéter pour le risque de MST... :-(
      le délai pour une IVG est de 3 mois.

Mais si tu as pris comme il faut la pilule du lendemain, il ne devrait pas y avoir de risque de BB...

Commentaire

• Pas de panique

bonjour, tu as 12 semaines pour une ivg et si je compte bien tu n y es pas du tout!! tu seras fixee ce soir sur la suite des evenements et a partir de la tu decideras, tu as du temps si on peut dire... courage c est dur.
        a bientot.

Commentaire

• Tu as le temps

tu as environ 13 ou 16 semaines de délais avant un avortement, mais dis-toi que c'est une étape assez dure de ne pas garder un enfant, faut vraiment en être sûre!!
          si tu n'aime pas prendre la pilule, il existe des injections contraceptives à faire tout les 3 mois ou un implant qu'on met dans le bras pour 3 ans et comme ca pas de risques de prendre du poids ou d'oublier la pilule.
          Renseigne toi auprès de ton médecin. Mais courage avant les résultats, ca ne sert à rien de stresser avant, si les résultats sont mauvais, (ce que je ne te souhaite pas)tu auras assez à stresser! alors il faut de la patience jusque là! courage!!

Commentaire

• Et le sida ?

si tu l'as tu le gardes ?

C quand même dingue de flipper pour une éventuelle grossesse mais de ne pas imaginer un instant que tu aies pu attrapper le SIDA...

Tu crois que tout le monde prévoit ses rapports sexuels ? Et si ton mec il n'a eu que des rapports imprévus avec des centaines de filles qui ne l'avaient pas prévu non plus ???

C vraiment pas une excuse ça le rapport imprévu !!!

CAT

Commentaire

• Et le sida ?
              C bon, g ri1!!!

Merci pour vos qques conseils qui m'ont qque peu rassurés! Toutefois, g u les résults hier, et je n'ai rien, ni sida ni bb! gd soulagement! et bien sur, je suis tout à fait d'accord avec vous pour tout ce qui a été dit sur les rapports imprévus, c t un grand risque que je n'appréhendais pas, mé avez-vous déjà "tenu" presque 1 an entièrement seule, sans aucune relation amoureuse et donc sexuelle???? franchement, surtout que ce gars-là, çà faisait au moins 8 mois qui me turlupinait dans la tête, donc, qd c arrivé, j'ai plus trop calculé, et lui non plus malheureusement! enfin, tout se finit bien, et la prochaine fois (s'il y en a une!), je ferais en sorte ke! Merci de votre soutien...

Commentaire

• C bon, g ri1!!!
                Pour le sida

tu devrais refaire un test 3 mois après le raport à risque pour en être sûre, il me semble que c'est le temps que prend le virus pour être à coup sûr détectable en cas de contamination (bon, mes infos datent peut-être un peu ?).

Commentaire

• Pour le sida
                  1 mois

suffit maintenant. Les test sont mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité