publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule tabac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule tabac

bonjour je suis vraiment en stress..
    J'ai 17 ans et ça me dit rien d'être enceinte. Je prend ma pillule normalement sans oubli. j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami non protégé. Je fume environ 7 à 8 cigarettes par jours et on ma dit que la cigarette diminué l efficacité des règles.. est ce vrai??? Aussi j'attend mes règles depuis 3 jours.. je suis allée voir l infirmière de mon lycée et elle m'a donné un test de grossesse que je fais demain. ya t'il des risques que je sois enceinte?? il y a juste mes Amies qui sont au courant. je n'ose pas le dire à mon petit ami et encore moins à mes parents..
    merci de votre réponse et gros bisous

• Non

le tabac ne diminue pas l'efficacité de la pilule, par contre l'association tabac pilule est mauvaise pour les artères, le coeur, les problèmes cardiovasculaires quoi!

Commentaire

• Bien dit!!

je suis tout a fait d accord avec toi tu as entierement raison!

comme je le disais ailleurs la pilule peut modifier le cycle et je me prends pour exemple: je me connais bien. he bien je n ai plus mes regles tous les mois. c est deroutant au debut mais pas de panique!!

bonne journee!

Commentaire

• Non
        C'est tout à fait ça

ne te casse pas la tête

Commentaire

• Merci

je suis rassurée. je savais pour le coeur les artères,...
          Et pis c'est bon suis po enceinte!!! ( test)
          gros gros bisous

Commentaire

• Cancer du col de l'utérus et cloppe

le titre devrait te suffire moi, je sais de quoi je parle because... ne fume plus!tu es jeune, ne prends pas cette ... !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X

publicité