publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pause : la bonne solution?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pause : la bonne solution?

Salut, j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire.J'ai envie d'arrêter ma pillule car j'enchaîne pillule sur pillule mais ca va pas. J'ai pris adepal pendant 4 ans, mais plus ca allait plus j'étais malade alors depuis j'arrête pas de changer et aucune ne me va. Ma gyneco m'en a prescrit une autre mais j'ai pas envie de la prendre, je pense que je vais faire une pause. Quequ'un aurait il eu ce même problème? un arrêt serait-il la bonne chose à faire? Merci pour vos réponses

• Moi on m'a prescrit

3 ou 4 pillules différentes avant de trouver celle qui me convenait. J'avoue que c'est casse pied , parce que j'avais soit des règles hyper douloureuses, soit des saignements plusieurs fois dans le mois. Après tout tu peux arrêter la pillule tant que tu utilises un autre moyen de contraception. Il faudrait quand même que tu en parles, à ta gynéco ou à ton généraliste pour voir ce qu'ils peuvent te proposer d'autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X

publicité