publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des ovules contraceptives?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous des ovules contraceptives?

Je sais ce n'est pas le top mais ça présente l'avantage de ne pas ingurgiter des hormones.

J'aimerais bien avoir votre avis les filles à ce sujet.

Bises

• Méthode ponctuelle

Bonjour,
    les spermicides constituent une bonne contraception en cas d'oubli de pilule ou en association avec les préservatifs mais utilisés seuls si une grossesse n'est vraiment pas souhaitée, c'est pas une bonne solution surtout si les rapports sont fréquents.
    Le pourcentage d'échec est quand même de 30 pour cent!
    Il faut attendre qu'ils fondent, en remettre un à chaque rapport, rester allongée...hum hum.
    Ce n'est vraiment pas une méthode sûre lorsqu'une grossesse n'est pas désirée.

Commentaire

• Méthode ponctuelle
      Certes oui....

on n'ingurgite pas d'hormones,c'est vraiment le seul avantage..

Commentaire

• Méthode ponctuelle
        Essaye les éponges

j'avas comme toi cherché un contraceptif local, j'ai essayé l'ovule (gros suppo a metre dans le vagin juste 6 minutes avant le rapport. C'est ssez sportif: j'avais peur de me lever on evitaient certains positions en parfois ca coule..

MAintenant nous utilisons des éponges spermicides c'est beaucoup mieux, pratique

voila Agnès

Commentaire

• Essaye les éponges
          Bonjour agnes

Ok je tenterai les éponges après mon traitement "pilule" pour apaiser le syndrome prémenstruel(du moins je l'espère)!

A
          khris

Commentaire

• Bonjour agnes
            Bonsoir

Les éponges n'apaise pas vraiment !!

Moi j'utilise des granules homeo avant et je prend beaucoup de laitage la semaine preceden mes règles

Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X

publicité