publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et retard

Bonjour, alors voila, j'aimerai savoir s'il y a des risques que je sois enceinte.
    Mes dernière regles remontent au mercredi 10 fevrier. Le vendredi 20 février, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le samedi a midi. J'ai eu des saignements ressemblant aux regles mais differents pendant quelques jours a partir du jeudi 26 fevrier. Depuis plus rien, j'aurai du avoir mes regles le mercredi 10 mars, j'ai un cycle d'habitude tres regulier, au jour près. Je précise que je ne prends pas la pilule.
    Qu'en pensez vous ? j'ai deja utilisé norlevo sans jamais avoir un retard aussi important, cependant la posologie de norlevo a changé (2 comprimes en une seule prise)
    Merci beaucoup

• Moi aussi prise de norvelo

Salut,

Moi aussi après un rapport non protégé, j'ai pris Norvelo pour la première fois de ma vie. J'avais totalement confiance et retard de 8 jours. J'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif... Je te conseille de faire également un test, plus vite tu le seras fixée, mieux ce sera... !!

Bon courage

Commentaire

• Moi aussi

g un peu près la meme histoire, mai moi c le préservatif ki c déchiré, jne pren pas la pilule mai g pri la pilulle du lendemain pour cet inciden, depuis, je n'ai pas mes règles alor que je devai les avoir maintenan.
      je précise ke g pri la pilule du lendemain ce mardi.
      jsui trè inkiéte

bisou et courage à toi.

Commentaire

• Ta pilule du lendemain a du légérement te détraquer

surveilles quand même et files au planning familial.

Commentaire

Au bout de combien de tps après le rapport ??

salut!!
          j'ai pris lundi norvélo aprsè un rapport au cours duquel le préservatif a pété...
          j'attends mes règles avec impatience
          j'aiemrais savoir au bout de combien de tps tu a pris norlévo après ton rapport non protégé??
          j'avoue que ton mess m'inkièrte un peu
          tu as p^ris cette pilule et le texte de grossesse positif...ca fout un peu les boules!
          merci de me répondre rapidement
          ciao!

Commentaire

Reeee

le message d'au dessous était destiné à emma 885

Commentaire

• Slt

Bonjour, alors voila, j'aimerai savoir s'il y a des risques que je sois enceinte.
              car je suis dans le meme ka que toi ,jai 2 semaine de retard ,et je precise que je ne prend pas de pilule,jai fais 3 teste de grossess negatif help meeeeeeeeeeeee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032011-01

publicité

Chargement...
              X

publicité