publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Suite à un probleme de kystes aux ovaires, je suis sous traitement hormonal androcur 25mg (en fait je prends la moitié d'un comprimé de 50mg)et oromone 1mg.
    Ma question est la suivante, est ce que je peux vraiment compter dessus comme un moyen de contraception, ma gyneco m 'affirme que oui, mais j'aimerais avoir vos témoignages. Merci d'avance.

• Oui

J'ai utilisé le même traitement comme contraception pendant 8 mois.

Commentaire

• Oui
      Dosage

en prenant le même dosage ?

Commentaire

• Dosage
        Oui

Exactement le même dosage.

Commentaire

• Oui
          Rassurée

je te remercie de ton témoignage, je suis rassurée. Le truc c'est que c'est vraiment galére de couper en 2 l'androcur à chaque fois, je crois que c'est ca qui m'inquiéte j'ai l'impression qu'en divisant ce médicament en 2 ca lui fait perdre son efficacité.

Mille merci.

Commentaire

• Oui
            Question ?

Dans la prise de ce traitement qui doit être en principe à la même heure, est ce que un décalage par exemple de 3 heures peut avoir des conséquenses ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X

publicité