publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 semaines de règles avec mirena ??? est ce normal ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 semaines de règles avec mirena ??? est ce normal ??

bonjour ,

cela va faire maintenant depuis le 1er decembre 2004 que l'on m'a mis le stérilet mirena suite a ma deuxième grossesse ou je ne supportais plus la pillule ...

aucunes douleurs impecables sauf que j'ai mes regles 2 semaines par mois et abondantes ??

est ce normal ??

on m'avait dit l'inverse plus rien ...

dois je le signaler a ma gygy ?

de plus c'est tres abondant et pas forcement de bonne odeur ....

je me sens fatigué de ça et par contre avant de les avoir une pile électrique !!!

merci de vos conseils !!!

fany

• Quelques infos..

moi, j'ai ce stérilet depuis 4 ans bientôt et je suis super contente. J'ai eu un arrêt de règles immédiatement après la pose mais chaque femme réagit différemment. Je te conseille un site géniale où tu trouveras toutes les réponses à tes questions au sujet de mirena:3w.mirena.ch.
    Par sécurité, tu peux quand même appeler ta gygy. Bises.

Commentaire

• Expérience mirena

Salut!
      J'ai eu le mirena pendant un peu plus de 2 ans. Franchement du jour au lendemain plus de règles! Mais à la période où je devais les avoir(sans mirena) j'avais parfois les symptomes de la période (les jambes lourdes, mais c'était rare).
      Là, j'ai été me le faire retirer auprès de mon gynaeco mardi dernier et j'ai eu mes règles directement.
      La meilleur période pour concevoir un enfant, ce sont les premiers jours après les règles? Je ne me suis jamais retrouvé dans ces calculs.
      Va quand même voir ta gynaeco, pour info. Une femme n'est pas l'autre.
      A bientôt.

Commentaire

• Quelques infos..
        Moi aussi...

J'ai mirena depuis un peu plus d'un an. A la pose, j'ai eu 2 à 3 semaines de règles et un peu de douleurs. J'ai demandé à mon gynéco si c'était normal, elle m'a répondu que oui, cela varie d'une femme à l'autre.

Par la suite, je n'ai plus eu de problèmes. Mes règles arrivent tous les 3 mois environ

Commentaire

• Moi aussi...

J'ai Miréna depuis décembre et mes règles eont peu abondantes mais longues (au moins 1 semaine).
          Je suis donnc comme toi, et cela m'inquiète !
          Qu'en penses tu ?
          Es tu allée voir ton gynéco ?
          merci pour ta réponse

Commentaire

• J'ai mirena

depuis 4 ans et j'ai des soucis.... depuis 4 ans ! mais comme je ne trouve aucune solution et ma gynéco non plus, et bien je le garde, mais ça m'agace de plus en plus. J'ai tjs mes règles mais moins abondantes, ça c'est un Elles durent tjrs 8 j mais avant c'etait 8 à 10 j... J'ai des pertes de sang (légères) au milieu du cycle, ce qui est normal au début pendant quelques mois mais chez moi ça fait 4 ans.... j'ai des problèmes d'acné (pas méchant) mais suffisament pour me pourrir la vie, mais j'en avais déjà avant mirena... Je songe sérieusement à me le faire enlever mais : je ne supporte aucune pilule, j'en ai essayé beaucoup : certaines me donnent des migraines, d'autres faiblement dosées me causent des pertes en milieu de cycle, j'ai meme eu droit à un curetage car ma muqueuse était trop épaisse du fait de ma pilule. Avant j'avais un stérilet classique, je l'ai "expulsé" et ramené chez mon gynéco, il m'a dit qu'en 25 ans de carrière il n'avait jamais vu ça...Bref, je vous écris un roman, je pourrais continuer encore.... J'ai donc mirena depuis 4 ans, mais c'est le contraceptif qui me pose le moins de problème comparé aux autres... MAIS QUE FAIRE ???? ATTENDRE LA MENOPAUSE ??? J'ai pensé à la ligature des trompes, j'ai consulté tous les posts à ce sujet, mais je n'arrive pas à franchir le pas.

Commentaire

• Je fais remonter ...

car j'ai des règles très bizarres, qui durent des jours et des jours... et pas du tout régulières !
              Quelqu'un a eu le même prolbème ?

Merci de m'aider

Commentaire

• Je fais remonter ...
                Regles legeres mais longues

Sterilet mirena"
                Envoyé par deedee30 le 25 avril à 18:59

j'ai ce sterilet depuis pres de 2ans
                apres 2 mois de regles sans interruption, j'ai maintenant des regles, on peut dire, assez legeres
                le probleme est que j'ai des pertes une 4 a 5 jours avant et apres, ce qui fait environ 10 a 12 de gêne et ca toutes les 3 semaines
                reste pas beaucoup de temps de disponibilite totale
                a part ca, je le supporte tres bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité