publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse, jambes lourdes, douleur mollet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse, jambes lourdes, douleur mollet

Bonjour, c encore Morganaelle !!!!
    Voilà je v bientot terminer ma 2e plaquette de Minesse et depuis ke je l'ai cette pilule, g les jambes lourdes... Depuis 2 jours g une douleur sur mon mollet gauche kan je le touche... Pas une douleur insupportable mais une douleur bien là... Est-ce ke ça peut être à cause la pilule ??????????????????
    merci
    morga

• Je te conseille

d'aller consulter ton gygy quand même, on ne sait jamais, mais ne t'inquiètes pas.
    et puis si tu as mal aux jambes, il pourra te la changer!

Commentaire

• Je te conseille
      Ok

déjà je vois mon généraliste lundi, si g tjs mal je lui poserai la kestion et s'il ne c pas je tel à ma gygy voir ce kelle en pense
      bonne soirée
      Morga

Commentaire

• Kikoo

c samedi, la douleur semble moins forte mais de tte façon je vois mon généraliste lundi dc je v lui en parler ! Si ça se trouevoir ENCORE chnager de pilule Et là ca commence à être pénible !!!!!!!
        Ahlalallalalalalalllalalalallalalallalalalalallala-lalalalalalalalal : qu'est-ce ke je v faire d emoi ^^ :fou:
        Bises
        Morga

Commentaire

• La suite !!!

et bien g tel à ma gygy ce matin... elle m'a dit de stopper immédiatement Minesse et de prendre 6 comprimés / jour de endotélon, et je la vois demain en fin de journée pr changer de pilule !!! Wahou! je bats mon record : 2 mois avec la même pilule ^^!!!!! Non blague à part, je commence à en avoir assez!!!! En moins d'un an g eu adépal, lutényl, cérazette et la petite dernière Minesse... A quand la bonne ????????????????????????,
          Morga aux jambes lourdes !

Commentaire

• La suite bis

bon g vu ma gyné elle ne veut plus ke je prenne la pilule !!!!!!!!!!! je dois aller faire un doppler pr mes jambes et en attendant g du Surgestone "comme pilule" 21 jours sur 28. J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!
            Voilà !
            Morga

Commentaire

• Merci
              Kikoo pat

en fait je fais le marathon de la pilule :fou: !!!!
              non sans blague, c épuisant... lasse des effets secondaires !!!!!
              je fais le doppler veineux vendredi, je vs tiendrai au courant !
              Bises
              Morga

Commentaire

• Doppler

j'aurai les résultats écrits mardi mais le doc m'a dit que ce n'était pas un pb de circulation, que je pouvais avoir 6 grossesses, je n'aurai jamais de varices :fou: et que j'ai la maladie de raynaud ( extrémités glacées ) ce ki n'est pas grave mais il faut faire gaffe aux engelures !!!! et dc aucune contre-indication à la pilule!!!!!
                il semblerait dc ke ce soit Minesse ki ne me convienne pas du tout !
                Voilà :fou:
                Morga

Commentaire

• Salut c 1 peu tard pr répondre mais

tu regarders la notice et dedans ils disent de l'arrêter en cas de douleur au mollet jambes

A

Commentaire

Merci

en effet je l'ai arrêté il y a 1 mois et je v bientot commencer minidril en espérant qu'elle me conviendra !
                    merci tout de même pr ton aide ^^
                    Morga

Commentaire

Minesse / tabac

Perso, on m'a prescrit minesse, car je suis une grosse consommatrice de tabac. Au bout de seulement deux jours de prise, j'ai déjà une grosse douleur dans le mollet droit, comme une crampe.
                      J'vais donc l'arrêter de suite !
                      Fumer ou prendre la pilulle : il faut choisir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-042007-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité