publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tres tres tres longues :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tres tres tres longues :-(

j'en ai marre, depuis que j'ai accouché, mes regles durent 25 jours non stop ! j'en peux plus. ma gynéco me dit de voir avec mon endocrino et vice-versa. ça fait 1 an et enfin mon endocrino me fait faire des analyses. j'ai pas le droit a la pillule donc y'a pas grand-chose pour les stopper. la, je vais essayer un 1/2 comprimé de luteran 5 a prendre non stop. un truc de plus a essayer.

qui a déjà été dans le cas la ? (je n'ai pas de fibrome)

merci

• Bonjour

Ne pourrais-tu pas te faire placer un stérilet hormonal ? ceux à la progéterone stoppent quasiment les régles, de plus les hormones n'agissent que localement et dc ne circulent pas ds le corps comme avec la pilule, ce qui fait qu'il n'y a quasiment aucune contre-indication.
    Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour
      En fait

j'ai pris des médocs avec les meme hormones que l estérilet et je saignais encore plus :-( ça a duré le temps de la plaquette :-/
      en plus, on va faire bb2 pour 2005 donc ma gynéco pense (et moi aussi) que ça ne vaut pas le coup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité