publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 plaquette minesse en trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 plaquette minesse en trop

je vs jure c pas des blagues... après Cérazette ( g tjs 2 plaquettes puisque la fille qui devait me les prendre ne m'a jamais retel ), bein maintenant c Minesse!!! je v changer de pilule demain ( après 1 essai de 2 mois ) dc il me reste une plaquette neuve de Minesse... même deal que l'autre fois je vs la file volontier contre un café, un pot de nutella ( ne le dites pas aux filles du forum minceur :fou: )... Je suis ds la région de saint quentin en yvelines (78) le WE et de Meudon (92) la semaine !
    Morga

• Snifff

ça aurait ete avec plaisir ms je suis pa de ton coin.....snifffffffffff jutilise minesse depuis 2ans moi si tu vx ... echange contre ce ke tu vx dotre kun pot de nutella ou une invit' o café du coin.......lol
    jte laisse mon mail aurelie74@tiscali.fr

bizzz
    Auré

Commentaire

• Snifff
      Lol ^^

tu es ds kel coin ?
      ca m'ennuie de poster la plaquette pas utilisée .
      Pas envie que des médicaments passent par la Poste je ne leur fais pas confiance !!!!
      Biz
      Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité