publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel délai pr un rdv chez le gyneco??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel délai pr un rdv chez le gyneco??

j'habite vannes et je cherche un gyneco,je connais pas du tout,si qqun peut me conseiller un gyneco
    et c koi le délai pr un rdv?

merci

• Pour moi

j'ai emmenagé en Isère en octobre, j'ai téléphoné pour un rdv mi janvier mais y'avait rien avant mai...du coup panne de pilule!

c'est vraiment dingue ces delais surtout que vu mon mode de vie je suis pas certaine de pouvoir être là le jour du rdv!

Commentaire

• Pour moi
      Ah

et donc comment ta fais??
      ta été voir le docteur??
      car c possible aussi de la demander au docteur!!

Commentaire

• Ah
        Oui!

je suis allée voir le docteur mais ça m'embete car j'arrete pas de déménager depuis 2 ans et donc j'ai jamais le temps de prendre un rdv!

Commentaire

• Oui!
          Ah ok

c'est embetant car je vais entamer ma derniere plaquette et j'ai pas pris rdv chez le gyneco et pr mes 2 1eres boites g été voir le medecin!
          mais c pa grave si je retourne le voir pr demander encore une boite??

Commentaire

• Ah ok
            Ça depend du medecin

il va très certainement te donner l'ordonnance mais il risque de te faire des remarques! moi je lui ai dis que les delais étaient très long! et il a bien compris

Commentaire

• Ça depend du medecin
              Ta raison

en il ne ma jamais rien dit et puis je le connais depuis 10 ans mon docteur..et jepense kil comprendra et meme quil dira rien..et puis c vrai c pa notre faute

en tout cas merci a toi..c 'est simpa de m'avoir repondu,ca me soulage un peu

Commentaire

• Ta raison
                Une autre solution peut être?

.

Commentaire

• Ta raison
                  Bon à savoir

j'ai moi même eu ce pb à savoir que j'entamais ma dernière plaquette et que je ne pouvais obtenir de rendez vous avant deux semaines. Ca aurait été trop tard. Du coup g téléphoné à ma gynéco et expliqué mon cas à sa secrétaire qui m'a tout simplement conseillé de passer le lendemain pour que ma gynéco me délivre une ordonnance pour une plaquette afin de tenir un mois supplémentaire. Essaye d'en parler à ton gynécologue, il sera bien obligé de te fournir une plaquette en attendant ton prochain rendez vous.
                  a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité