publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et pilule...:-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et pilule...:-/

Bonjour à toutes!

je voudrais juste savoir un truc, étant donné que l'idée de tomber enceinte m'effraie énormément: je suis sous traitement homéopathique parce que je fais une tite déprime passagère. J'aimerai juste savoir si l'homéopathie nuit à l'efficacité de la pilule...

Merci d'avance!!

****Pititemoi****

• Aucun risque!

L'homéopathie ne diminue pas l'efficacité de la pilule, tu peux être rassurée, y'a aucun problème.

Commentaire

• Aucun risque!
      Merci dinosaurette !

Je me pose la question parce que j'ai lu a plusieurs reprises que, par exemple, le Millepertuis (prozac naturel, parait il!) diminuait son efficacité!
      Et comme je suis une éternelle inquiète, bah...je m'inquiète!!!

Merci encore!
      ***Moi***

Commentaire

• Merci dinosaurette !
        Ah oui!

Le milpertuis diminue l'efficacité de la pilule, c'est vrai!
        Ce n'est pas un traitement homéopathique mais PHYTOTHERAPIQUE je pense et ce n'est pas la même chose.
        Si tu prends cette plante, utilises des préservatifs en plus alors.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité