publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend minidril ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend minidril ?

j'ai fait une recherche, mais apparement il n'y a pas grand chose...

je prends mercilon en ce moment (depuis 3 ans), et je trouve que le prix a bcp augmenté. alors hier ma gynéco m'a donné minidril... elle est remboursée apparement ?

est-ce-qu'elle est bien ?
    elle ne présente pas d'inconvénient pr la santé ?

vos témoignages sont les bienvenus merci

• Moi, moi

je la prend depuis 3 ans et cela se passe très bien. Je n'ai rien ressenti comme problème mais c'est le seule que j'ai pris. Le gynéco m'a vivement conseillé de faire une pause d'un mois une fois par an et dès que je l'arrête que je ressends l'ovulation au milieu du cycle.

En plus, elle a une version générique : ludéal Gé

Stef

Commentaire

• Moi, moi

comment ça tu dois faire une pause ???
      tu ne l'as prend plus pdt 1 mois ? mais tu n'es plus protégée !
      ma gynéco ne m'a rien dit à ce sujet...

elle est remboursée, c'est ça ?
      est-ce-que du fait qu'il existe un générique, elle est moins bien remboursée ? je deteste les génériques !

merci stef

Commentaire

• Cela ne vient pas de la pilule

C'est mon gynéco qui me conseille cela après avoir vu trop de nana qui avaient beaucoup de mal a tomber enceinte après des années de pilules et pendant ce mois là on se protège autrement.

Pour le générique, cela ne change rien pour Minidril sinon qu'il est aussi remboursé mais qu'en plus il est moins cher.

Stef

Commentaire

• Cela ne vient pas de la pilule
          Merci pr cette précision,

je prends la pilule depuis 5 ans, je ne sais pas si c'est beaucoup...

mais moi je n'ai pas envie de l'arrêter 1 mois... j'aurais peur de tomber enceinte !

je n'entrerais pas dans le débat des génériques, mais je suis contre les génériques, voilà pourquoi je les boycotte
          je dois être la seule à faire ça ! lol

Commentaire

• Merci pr cette précision,
            Tu bosses dans la pharmaceutique ?

Dans ce cas, c'est vrai que l'approche peut être différente ?

Stef

Commentaire

• Tu bosses dans la pharmaceutique ?
              Pas moi, ma mère

et quand je vois les sommes astronomiques que coûtent les recherches, les mises sur le marché, la pub, etc... sans parler du fait que tant que le medoc est protégé par un brevet, il faut le payer ce brevet !

et puis, en règle générale je n'aime pas trop tout ce qui est "copies", je trouve ça un peu facile.
              enfin, je ne suis pas convaincue de l'efficacité exactement identique des génériques. tu sais, ils nous disent que c'est strictement identique, mais ils peuvent nous dire ce qu'ils veulent !

j'avoue quand même que je vais faire mes courses à leader price, et que j'achète des imitations du coca light lol et même que ça a le même goût !
              mais ça c'est parce que j'ai un petit budget en ce moment

Commentaire

• Moi aussi je prens minidril

deouis 2 mois et demi, et elle est nickel!!! pas de prise de poids (j'aurai aimé 1 ou 2 kilo car 46kg pour 1m65 mais c'est tout ausi bien finalement),pas de boutons,enfin ça a réduit un peu mais j'en avais pas à part avant les règles (grrrrr les hormones!!),moi qui était très irrégulière je suis réglée comme une horloge!!!!!Et de plus mes règles ne durent que 4 jours (au lieu de 7) et sont moins avondantes!! Mais comme on a pas encore enlevé le préservatif je sais pas si elle marche!! Enfin je pense quand même!! En plus je la paye que 2euro et quelque pour 3 mois!!!!!! Voilà,je n'avais jamais pris la pillule avant et je dois dire que je m'attendais à être chamboullé,mais non!! Tout est top!! sauf le premier mois une humeur massacrante,mais c'est rentré dans l'ordre!!
                Voilà!!
                Ciao!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité