publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule avec projestatif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule avec projestatif?

coucou les filles

Suite à un check-up, on vient de voir que j'ai un risque de trombose veineuse. Je dois donc arrêter la diane 35 qui est contre-indiquée. On me conseille une pilule avec uniquement du projestatif. Qu'en pensez-vous? C'est quoi?

bisous

• Je peux

te parler de cérazette car je l'ai testée. Elle est progestative, ça signifie qu'elle ne contient pas d'oestrogènes, uniquement de la progestérone. Tu la prends en continu, sans arrêt entre 2 plaquettes. Tu as droit à un retard de 3h, pas plus, sinon elle n'est plus fiable, donc être vigileante!
    Elle est indiquée pour les femmes migraineuses, fumeuses, et intolérantes aux oestrogènes.
    Ha, j'oubliais : avec une pilule progestative, tu n'auras certainement plus (ou très peu) de règles!
    voila!

Commentaire

• Je peux
      Ne pas oublier

coucou,
      il ne pas oublier ke ns réagissons chacune différemment à la pilule, g eu Cérazette et je l'ai très mal supportée ( je saignais tt le temps, je déprimais de plus en plus, nausée, etc... ).
      En fait il faut tester pr finir par trouver la bonne
      Bonne journée
      Morganaelle

Commentaire

• T'inquietes !

moi je viens de commencer cérazette. J'ai eu mes regles pendant 2semaines 1/2 et ensuite plus rien. Mais c vrai que diane 35 est trop forte. et cérazette c de la progesterone et question libido, c'est le 14 juillet, trop bien!
        voilà
        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité