publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere prise de la pilule! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere prise de la pilule! :???:

Bonjour
    Je v prendre pr la 1ere foi la pilule(Daily) je ne c pa si g bien compris ce ke ma expliké la gyneco...
    je commence le 1er comprimé le 1er jour de mes regles,puis je la prends pdt 21 jours,puis jarretes pdt 7 jours: c là ke je ne commprends pas... jarrete 7 jours ou pdt la durée de mes regles? (si elles durent 5 jours, jarrete 5 jours?) desolée ça parait un peu bete kom kestion mais je ne c pa koment ça fonctionne et je stress un peu...snif snif

• Explications !

Il n'y a pas si lgtps j'étais ds le même cas que toi, j'ai commencé la pilule il y a 4 mois !
    Normal que tu stresses un peu c'est tt nveau pr toi !

Bon alors il ne faut pas t'inquièter, en fait c'est très simple, je vais essayer de tt t'expliquer clairement !

- dc en effet tu prends la 1ère pilule le 1er de tes prochaines règles.

- tu "consommes" tte ta plaquette pdt 21 jrs (sans oubli bien sûr !).

- à la fin de ta plaquette, tu fais une pause de 7 jrs (7 jrs et pas 3, 4 ou 5 non ! 7 et rien d'autre !! ).
    Pdt ces 7 jrs tes règles vont venir.

- puis tu commences la 2è plaquette au bout de ces 7 jrs (même si tu as encore tes règles, ms normalement non).

Le simple c'est que tu retiennes le jr de la semaine où tu as pris ta 1ère pilule.
    Par exemple si c'est un lundi, tu sais automatiquement que tu commenceras la plaquette suivante le lundi d'après, c'est tt bête en fait tu vois !

Voilà !

Si tu veux d'infos n'hésites pas à demander !
    No stress, keep cool !

Bon week-end !

Little Snoopy.

PS : je prend Daily aussi !

Commentaire

• Explications !
      Okiiiii!!

c super gentille a toi davoir repondu, je me sens un peu plus rassurée! jimagine ke kan ce sera le moment de commencer la pilule je m'en sortirai, enfin jespere!lol
      milles mercis! et bonne soirée a toi miss! bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité