publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kan a eu lieu mon ovulation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kan a eu lieu mon ovulation?

bonjour
    j'aimerais k vous maidiez!!pour savoir kan a eu lieu mon ovulation je suis un peu perdu je vous remercie
    donc voila mes regles sont apparue le 9 mars et j'ai repris ma pillules le samedi 13 pouvez vous me dire kan a eu lieux mon ovulation je vous remercie davance pour vos reponses

• Pas très clair...

tu prenais la pilule avant tes règles ou c'est le 1er mois que tu la prends?

Parce que si ce sont des règles entre 2 plaquettes de pilule, ben y'a pas ovulation.

Sinon, l'ovulation a lieu 14 jours environ après le 1er jour des règles (quand pas de pilule, je le redis)

Commentaire

• Bah oui!

En prenant la pilule, il n'y a pas d'ovulation!

Commentaire

• Pas très clair...
        Bonsoir

oui je prenais la pillule avant cé ma 2 plakette en faites j'ai oublié de la prendre samedi27 cé pour cela je flippe un peu e je me demandais kan etait lovulation
        merci pour vos reponses

Commentaire

• La question

est surtout : As-tu pris la pilule oubliée dès que tu t'es aperçu du dit-oubli? Si oui, aucun risque, sinon, risque. De plus, l'ovulation a lieu 14 jours AVANT les règles, donc impossible de prédire.
          Dendappa

Commentaire

• La question
            Salut

jai lu ds plusieurs site k lovulation etait 14 jours a partir du 1jours des regles!!donc si je compte bien mon ovulation a eu lieu le 22 mars a peu pres et un ovule ne vit pas plus k 48 h donc ca doit etre bon non?? :-((

Commentaire

• Salut
              14 jours

AVANT et un ovule vit 4 jours. Donc, il faut que tu déstresses et que tu attendes patiemment tes prochaines règles...
              Dendappa

Commentaire

• 14 jours
                :-(

pas possible de destresser!!jarrete ma pillue vendredi en

Commentaire

• Enkor moi mais voici ce k je is sur 2 site differents

personne n'est dacc 14 jours avant ou apres
                  le 1 :
                  Au quatorzième jour du cycle menstruel, en moyenne, le follicule éclate ; il libère lovocyte mûri, devenu ovule, qui quitte lovaire pour être happé par la trompe correspondante.

le2:dis k cé 14jours avnt le 1 jours des regles(pas reussi a faire copier collé..!
                  alors dite moi ken pensez vous je stresse grave

Commentaire

• Enkor moi mais voici ce k je is sur 2 site differents
                    Les 2!

un cycle faisant "normalement" 28 jours, 14 jours avant ou après, c'est pareil!

mais bon, en tenant compte d'un cycle pas très régulier, on peut dire que l'ovulation est en gros entre le 12ème et le 16ème jour après le 1er jour des règles.

tu as oublié ta pilule de 12h? Si c'est moins de 12h, pas de problème, pas eu d'ovulation

Si c'est de 12h, ça peut interrompre ton cycle et dans ce cas, tu as tes règles 2-3 jour après l'oubli et c'est pour le prochain cycle que tu n'es plus protégée (risque d'ovulation) et donc capote pour tout le mois! Mais en prenant quand même la pilule SANS oubli pour être sure d'être protégée le mois d'après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité