publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle marron et debut et normale apres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle marron et debut et normale apres

coucou tout le monde

alors voila mon petit probleme.

j'ai arrete ma pillule depuis janvier je crois ou avant.
    et depuis j'ai toujours des petites pertes marrons avant mes regles.

je ne sais pas ce que c'est ???
    ca n'a aucune odeur speciale. je ne suis dit que ca devait etre les reste des regles du mois d'avant mais c un peu bizarre.

vous auriez une idee de ce que c'est?

bisous
    isa

• C'est normal

je pense que toutes les femmes ont ça.
    en fait c'est du "vieux sang" qui reste des règles d'avant et qui part avec les nouvelles...

Commentaire

• Pareil

je ne sais pas exactement ce que c'est mais en tous cas je les ai également ces petite pertes (après arrête pilule aussi)... ça me rassure, je ne suis pas la seule...

bises

Commentaire

• En fait...

c'est du glucose (restes de mes cours de bio!) , c'est normal! Cette substance, c ce qui à la base doit "nourrir" un eventuel bébé! Bref, ces pertes marrons sont tout à fait normales en début et fin de régles, chez toutes les femmes!

Voili voilou!
        ***Moi***

Commentaire

• Pareil
          Une p'tite question

Voilà j'ai arrêté ma pilule le 7/04 et j'ai eu mes règles le 13/04. Depuis avec mon ami on a decidé de faire le 1er bb. Je n'ai donc pas repris ma pilule.. et aujourd'hui j'ai des pertes de sang marron?
          tu as eu la meme chose ? est ce normal

MErci de ta réponse

Commentaire

• Merci

merci pour vos infos desole de n'etre pas venu avant.
            isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-042004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité