publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra et protection

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra et protection

Hello,

Je prends Evra (patch contraceptif) que j'ai un petit problème...

Lors de la pause du patch de 7 jours(règles), avec mon ami, on s'est masturbés réciproquement.

Le hic, il a éjaculé sur mon ventre mais j'avais ma main sur mon sexe.

Y a t'il un risque d'être enceinte ? Tout en sachant qu'il n'y a eu aucune pénétration et que j'ai commencé mes règles le 24 mars (mercredi) et que l'acte a eu lieu dimanche 28 mars.

J'ai recommencé le patch depuis le 29 mars...

Merci de m'aider

• Tu ne crains rien...

... je pense (je prends Evra comme toi).

Il s'agit du même principe que la pilule: une fois le cycle sous Evra installé (c'est-à-dire plus de 7 jours) tu es protégée tout le temps (enfin j'espère sinon c'est que j'ai pris des risques aussi).
    Le patch n'est pas efficace au tout début (pose du 1 er patch, les 7 premiers jours) mais par la suite il n'y a plus aucun problème . Tu n'indiques pas dans ton post s'il s'agit du 1er patch mais je ne pense pas car sinon ton 1er patch aurait été posé le 24 comme indiqué sur la notice...

J'espère que j'ai répondu à ta question...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X

publicité