publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l avortement !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l avortement !!!!

Lut @ tous

voila comme pas mal de personnes j ai eu des rapports non protéger avec ma copine (je me retirais avant le coit) et je viens d apprendre sur internet que meme si on se retire avant il y a des risques de fécondation ... elle ne prends pas la pillule.

Ma copine a un retard de regles de 5 jrs (elle a deja eu des retards de 10 jrs mais no rapport etais protégés) En aprenant la possibilité de fécondation nous avons réalisé la ... que nous avons faits et nous commencons a stressé a ce sujet.

Nous envisageons de faire un test de grossesse dans les jours qui viennent mais dans tout les cas j aimerais avoir des informations au sujet de l'avortement meme s il n'y pas lieu de le réaliser. J'aimerais etre pres a toutes eventualités car je me sens entierement reponsable de la situation.

Ainsi j'aimerais savoir les méthodes de contraception ... est ce que l'hospitalisation (de plusieurs jours) est obligatoire ? n'y a t il pas des methodes par medicament ???

....

J ai regarder certain site (planning familial .....) mais je ne trouve pas les infos que je recherche ....

Merci d avance a tous pr votre comprehension et votre aide...

• Déjà faudrait pas confondre

"Ainsi j'aimerais savoir les méthodes de contraception ... est ce que l'hospitalisation (de plusieurs jours) est obligatoire ? n'y a t il pas des methodes par medicament ???"

=============> L'avortement ça n'est PAS une méthode de contraception, et ne DOIT PAS être utilisé comme tel, ça n'a rien d'anodin.

La contraception c'est pour empêcher de tomber enceinte (ce que ta copine et toi devriez utiliser), l'avortement c'est la solution de la dernière chance ...

Ceci étant, ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé de renseignements sur le site du planning familial.

Pour répondre à tes questions, oui il y a une méthode par médicament, si c'est pris suffisamment tôt, sachant que si ta copine fume normalement elle n'y aura pas droit.

Et sinon, selon le délai qui est passé, les autres méthodes nécessitent un passage par l'hopital, mais la journée ou la demi-journée, pas besoin d'y dormir si tout se passe bien.

De toute façon si elle n'est pas enceinte ça ne sert à rien de s'inquiéter pour rien, mais vaut mieux prévoir une contraception efficace pour la/les prochaine fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité