publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule=grossir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule=grossir?

slt.je mesure 1m73 pr 51kg.je voudrais savoir si prendre la pillule pourrait être 1 moyen de grossir?

• ...

J'étais à peu près comme toi et j'ai pris 5 kg que je n'ai jamais reperdu !
    @

Commentaire

• Sûrement pas

c'es t pas la pilule qui va te faire prendre du poids....

Commentaire

• Mercilon aussi
        Ah ah ah

aussi. Si tu grossis c'est que ta pilule est mal adaptée. Ou alors, tu as une vieille pilule avec des vieilles molécules. Y'a aussi les nanas qui se groinfrent et accusent la pilule.
        Dendappa

Commentaire

• Oui

en tout cas c'était le cas de mon esthéticienne qui avait pris 2k et les a perdu apres l'avoir arreté

pour ma part je dit aussi oui car depuis que je suis sous le générique de diane 35, j'ai pris 4k

mais je pense que comme bcp de choses et surtout en amtière de contraceptifs, tout dépend de notre corps à chacune

voili

Commentaire

• Non!

enfin je ne crois pas!
            je suis plus mince maintenant que quand j ai commence la pilule (1.65m, 51kg)
            mais j ai commzence a l adolescence, c est logique! mais la je ne veux pas perdre de poids qund je vais arreter...

Cela dit Dendappa a raison si on grossit c est que la pilule n est pas adaptee (et pas que la pilule ne fait pas grossir dans l absolu...).donc changer de pilule et a defaut, de medecin

voilou!

Commentaire

• Sterilet
              Je redis vieille

pilule. Les pilules les plus anciennes ont les plus forts dosages, donc le plus gros risque d'effets secondaires.
              La réponse est NON. Tu ne dois pas prendre de poids en prenant la pilule.
              Dendappa

Commentaire

• Je ne pense pas

Le poids c'est quelque chose de morphologique, tu ne grossiras pas si ta morphologie ( et svt celle de tes parents ) ne te prédispose pas à grossir.
                Perso, je fais 1,65m pour45 kg depuis des années, je suis montée à 48kg au début de ma 1ère pilule mais mon poids est revenu à 45kg :-(
                Je suis allée voir une nutritionniste, j'ai essyé bcp de choses ms tu ne pourras pas grossir énormément si ce n'est pas ds ta nature...

Bref, la pilule n'est pas un moyen efficace pour grossir.
                Voilou!

Commentaire

• Personnellement

non les différentes pillules que j'ai pris ne m'ont jamais fait grossir. Quand mon poids fluctue je sais pourquoi (arrêt clope , grignotage, etc...)

Commentaire

• Poids
                    Mouahahaha

Minidril en monophasique ça doit être la plus dosée du marché (35ùg).

Commentaire

• Oui
                      Je ne comprends pas !!!

Si Holgyène est le générique de diane 35, pourquoi est-ce qu'elle a des effets différents ? je pensais que mon corps ne "remarquerait" même pas que j'ai changé en prenant le générique, et j'ai pourtant grossi (je n'ai pas pris 10 kg c'est vrai, mais c'est visible vraiment, surtout que je fais bcp de sport et que cela ne part pas)...

Alors éclaire moi si tu sais Je croyais que le générique était exactement la même molécule, alors pourquoi ces vilains bourlets ??

Merci !

Commentaire

• Yasmin
                        Meuh oui

et la mère de ma soeur de ma grand mère de l'oncle de la tante d'une copine m'a dit que...

La pilule donne faim, elle ne fait pas grossir... perso j'ai pas pris un kilo avec repas habituels et sport comme d'hab'...

Commentaire

• Yasmin
                          N'importe quoi

il faut pas faire des généralités. C'est comme dire qu'on grossit quand on arrete de fumer. Moi j'ai pris plus de 10 kilos et j'ai des copines qui n'ont pas pris 1 gramme.

Commentaire

• Yasmin
                            C'est quoi

ces bétises??? Tu les sort d'où ces inepties.
                            La pilule ne fait PAS grossir. LA plupart des nanas qui grossissent le font car elles se gavent à partir du moment où elles prennent la pilule.
                            Faut arrêter de raconter des bétises pareilles.
                            Y'a 30 ans oui, la pilule faisait grossir. Mais plus maintenant.
                            Dendappa

Commentaire

• Yasmin

Ya une nouvelle pilule qui n'interagit pas avec l'estomac, elle s'appelle Yasmin. C'est celle que je prends. J'ai juste pris de la poitrine, ce qui n'est pas vraiment un problème, au contraire!

Commentaire

• Denpapa

je suis d'accord avce toi

de toute mes amies et cousines qui ont pris la pillule, elle n'ont pas grossis;

certaines ont juste pris de la poitrine car elle en avait pas! sa c pas dérangeant

sinon moi je vais bientot la prendre et sincérement en ce qui concerne la prise de poid j'en suis pas sur; comme la dit une forumeuse c'est peut etre parceke tu va te gaver a la prise de ta pilule que tu risuqe de prendre du poid;

Commentaire

• Re

si la pillule donne fain; a nous d'aquilibrer nos repas et a ne pas manger n'importe quoi; si vs avez fain manger un fruit ou buvez de l'eau!

Commentaire

• Re
                                    Entièrement d'accord

c'est trop facile d'accuser la pilule de tous ces maux... Non mais.. Moi, j'ai jamais grossi à cause de la pilule. J'ai pris un peu de poitrine mais bon... Rien de dramatique.
                                    Dendappa

Commentaire

• Je redis vieille
                                      Poids

je pesais 47 kg j'ai pris holgyeme et j'ai pris 3kg non à l'alimentation mais à cause de la rétention d'eau ensuite jai changé à d'1 traitement:Roaccutane jai pris trinordiol et alors là jai pris 7 kg: encore de la rétention d'eau la misère. J'ai changé et je prend jasmine. Je la prend depuis kune semaine donc j'espère k elle vam faire grossir. Les pillules ne font manger mais m font faire de la rétention d'eau

Commentaire

• Re
                                        C sûr

mais peut ke certaine font grossir sans ... puisse le controler!

bise

Commentaire

• Oui
                                          Mercilon aussi

tendance a etre deja ronde j'ai pris 15 kg avec la pillule sans changer mon alimentation (en 1 an)
                                          j'ai arreter depuis deux semaines j'ai perdu 3 kg
                                          je crois qu'il n'y a pas de generalites et que chaque cas est individuel
                                          mon avis est que si on a une tendance a etre gros la pilule n'arrange rien
                                          par contre pour une personne mince ce n'est pas a solution pour grossir

Commentaire

• Moi la pillule m'a ouvert l'appétit....

par conséquent j'ai pris 2 ou 3kg. Il s'agit d'une pillule anti acné qui s'appelle Triafémi.

Commentaire

• Triafémi prise de poids

5 mois après l'arrêt de triafémi je ne perds pas mes 6 kilos malgré du sport et hygiène de vie stable. QQ un a une solution pour maigrir càd débloquer mes hormones ?
                                              Merci

Commentaire

• C'est quoi
                                                Non c'est archi faux

Moi je grossis avec toutes les pilules, aussi peu dosées soit elles, meme en faisant une grève de la faim !!!
                                                C'est que c'est plutôt rare, mais ça existe !!
                                                Je perds le poid que je prends dès arrêt pilule ...
                                                Bizarre quand même ...

Melinssa.

Commentaire

• Moi je dirai que oui

En fait ce n'est pas le fait que la piluke fait( grossir mais je dirai plus que l'appétit devient plus important et donc forcément prise de poids. Moi avec la pilule j'ai pris une vingtaine de kilos(j'ai arrêté de fumer aussi) et là j'en ai reperdu 10 (mai je refume). Là je ne prends plus la pilule pour éviter de regrossir mais on utilise des préservatifs en attendant envie de bébé. Bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité