publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine au lieu de trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine au lieu de trinordiol

Hello !

je suis sous trinordiol depuis deux ans et comme niveau libido et prise de poids ca ne collait plus du tout du tout ... j'ai demandé à changer

je vais donc prendre jasmine des le mois prochain.

Pourriez vous m'en dire plus ? prix, nb de pilule sur une plaquette, effets secondaires etc ...?

MERCI

• Pareil que toi

je suis exactement comme toi, ca faisait 2 ans que je prenait trinordiol et j'ai voulu changer pour pb de libido et poids.
    On m'a prescrit également Jasmine mais je ne la commence que jeudi donc pour l'instant je px pas te dire, espèrons que ca iras mieux !!

Pour le prix je l'ai payé 34 les 3 plaquettes, il y a 21 comprimés (je trouve la boite très jolie, je sait c pas important mais bon lol)

Commentaire

• Pareil que toi
      Merci !

hum c'est chetr quand meme ... on m'avait prevenue mais je ne pensais pas a ce point ... enfin si ca resoud les problemes, je veux bien payer 10 euros par mois!

Commentaire

• Jasmine

Salut !!

Je suis sous jasmine depuis voilà deux années, et j'en suis sincèrement contente.
        C'est vrai que les trois plaquettes coûtent assez chères (environs 25) et elles ne sont pas remboursées par la sécu.
        Mais je suis assez satisfaite d'être sous cette pilule car elle l'a l'avantage d'éviter des rétentions d'eau à partir du milieu de ton cycle jusqu'à l'arrivée des règles. J'ai insisté de prendre cette contraception car j'avais essentiellement ce problème, et donc mal dans ma peau durant cette période-là.
        De plus, aucune prise de poids !!
        Voilà !!

Commentaire

• Si il te reste des plaquette trinordiol..

je suis preneuse...
          dauphinou38@aufeminin.com

Commentaire

• Si il te reste des plaquette trinordiol..
            Désolée

Non je n'en ai pas ... mais tu sais c'est remboursé!! pourquoi ne veux tu pas voir un médecin, ca peut etre dangeureux de prendre n'importe quoi sans avis médical !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X

publicité