publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule:trop deffet secondaire k faire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule:trop deffet secondaire k faire



    bonjour a toutes
    je suis en train de lire les sujets sur le forum de la contraception!!et je suis etonnée de lire k la prise de pillule baisse la libido!en faites cé bete mais je ne le savais pas du tous j'etais sous sterilet depuis 4 ans je n'ai jamais pris a pillule auparavant et je prend cycleane 30 depuis 2 mois et en effet je me rend compte de 2 choses cé k je n'ai plus autant envie de faire lamour avec mon ami et j'ai pris 2 kl cé dingue kan meme k la pillule puisse faire tous ces effetes secondaire!!le strerilet ne mallait regle deregles et bocoup de pertes de sang!!a lheure ou je vous ecris je me demande kel est le meilleur moyen de contraception le patch apprement cé pas genial ils ont tous leurs inconvenient j'a limpression!!enfin je vais voir pour changer de pillule ou prendre la cycleane 20 au lieu de la 30 ken pensez vous est ce k ca va maidez!!ou une otre pillule
    merci our toute vos reponses

  • Déjà



    Merci de prendre le temps d'écrire en Français, pas en SMS. D'habitude, jene réponds pas aux messages types SMS. J'ai pas envie deme prendre ma tête pour lire un message.
    La pilule PEUT provoquer une baisse de libido et une prise de poids. Par contre, Cycléane 30 est une pilule récente mini-dosée, donc ce n'est pas elle qui t'a fait prendre du poids. Tu t'es laissé allé et c'est tout. C'est une très mauvaise excuse. Pour ce qui est de la libido, Là, oui, ça PEUT être ta pilule.
    Par contre, seul ton gynéco peut t'en conseiller une autre.
    Dendappa

    Commentaire


    • Déjà
      Salut



      je ne suis pas dakor avec toi pour la prise de poids! je nai pas du tout changé mon alimentation,je ne grignote jamais entre les repas et je suis tres legumes!!
      stef!!

      Commentaire


      • Salut
        Les pilules



        nouvelle génération ne font pas grossir. Seules les vieilles pilules font grossir.. Faut arrêter de l'accuser de tous les maux.
        Dendappa

        Commentaire


        • Les pilules
          Dendappa



          coucou, allez t'énerves pas :fou:

          Moi je propose qu'on fasse toutes abstinence jusqu'à ce que les hommes s'occupent de la contraception,
          je rigole bien sur !!!! :fou:
          je suis d'humeur blagueuse
          Bises
          Morganaelle

          Commentaire


          • Dendappa
            Bonne idée



            par contre, je doute que môsieur mon chéri ne soit vraiment d'accord.. Au alors, on adopte toutes la méthode ogino et température et on repeuple la terre de nos BB... :fou: :fou: :fou:
            Dendappa (qui n'a jamais grossi depuis qu'elle prend la pilule)

            Commentaire


            • Bonne idée
              Dendappa



              le mien non plus ne serait pas ok... déjà qu'il traine des pieds à l'idée de devoir reprendre le préservatif si ma prochaine pilule ne me convient pas ( comme les 3 précédentes )...ma gygy m'a dit que le mieux serait que je me décide à faire un BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Bises
              Morganaelle

              Commentaire


              • Dendappa
                Morganaelle



                quelle truffe cette gynéco.. (PS j'aime pas les gynécos femmes). J'ai jamais eu de problèmes avec les pilules. En ce moment, je prends Cycléane 20. Elle est très peu dosée. Par contre, elle n'est pas remboursée par la sécu. Elle m'a fait grossir les seins... Déjà que j'étais bien fournit.. C'est le chéri qui est content. Je te plains si tu dois reprendre le préservatif... T'as pensé à l'implant ou au stérilet?
                Bizzz,
                Dendappa

                Commentaire


                • Salut
                  Mon grain de sel...



                  En hiver on prend tous légérement du poids que lon reperd à l'arrivée des beaux jours, c un vieux réflexe de suivie..., datant de bien avt la pilule...

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité