publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux questions

Bonjour, voilà j'ai deux petites questions à vous poser:
    tout d'abord, est ce que le fait de ne plus avoir de règles suite à une pilule progestative (genre "androcur")peut entrainer des problèmes de santé ou même des problèmes de poids,
    et ensuite est-ce que certaines d'entre vous prennent du "mercilon" (pilule que vient de me prescrire mon gyneco pour pallier à l'absence de règles), j'aurais aimé en connaître les effets secondaires (comme par exemple la prise de poids, qui est un peu mon obsession en ce moment...)
    Merci à toutes!

• Bonjour

J'ai pris pdt 6 ans des pilules progestatives, dc arrêt des régles aussi pdt cette période.
    D'aprés mon médecin tu peut avoir les mêmes symptomes qu'à la ménopose, perso g eu un rétrécissement du col de l'utérus (revenu à sa taille normale aprés arrêt pilule), sécheresse vaginale, bouffées de chaleur début d'ostéoporose, tout est redevenu normal en arrêtant les hormones.

Voilà, bien sûr tout dépend des personnes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité