publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet : besoin de témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet : besoin de témoignages

Bonjour

Voici quelques questions, sans doute stupides pour certaines, que je me pose quant au stérilet

- est-ce qu'on peut utiliser des tampons avec un stérilet ?

- est-ce que le flux augmente vraiment beaucoup ? vos règles durent combien de temps environ ?

- Mirena : est-ce que l'une de vous à un Mirena après une césarienne ? ma gynéco ne veut pas me poser ce modèle car je n'ai pas accouché par voie basse.

Merci de vos réponses !!

Hortense

• Je te propose

d'aller sur le forum santé et de faire une recherche avec la loupe et inscrit : Mirena. Tu trouveras sans doute beaucoup de renseignements à ce sujet. Moi je l'ai depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eu d'enfants et je suis très satisfaite !

Commentaire

• Je te propose
      Pour patsym

Bonjour,
      On m'a posé un stérilet au cuivre il y a deux cycles, j'aurais voulu savoir à partir de combien de cycles tu avais recommencé à mettre des tampons.
      Je pensais en remettre au 4éme, d'abord des minis et en suite des normaux aux cycles suivant...enfin je sais pas trop.

Voilà, merci de répondre, toi ou tote autre pers au courant.

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité