publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine vs connaissez??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine vs connaissez??

je la commence bientot!!pouvez vous me dire ce k vous en pensez!!ces effets secondaire!!libido poids seins?
    merci

• Moi!!!

ça fait 6 mois que je la prends et j'ai vachement grossi des seins (avec les douleurs qui vont avec...) d'ailleurs je change ce mois ci, mais ma soeur a cette pilule depuios 1 an et elle n'a aucun problème!

Commentaire

• Moi aussi

bien , j'ai pris jasmine pendant 1 mois , au bout de 3 jours... saignements jusqu'à la fin donc j'arrête ( Maintenant je ne suis pas un bon cobaye, c'était la pillule de la dernière chance, je n'en supporte plus aucune )

sinon, bonne poitrine aussi

Commentaire

• Moi!!!
        Cette pilule l'horreur

Je ne l'ai supporté que 2 mois. J'avais des saignements pendant le mois, très très mal au ventre la semaine précédant mes règles. Et en plus je déprimais.

Je prends cérazette depuis peu et tout va

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X

publicité