publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et prise de poids? vous en pensez quoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et prise de poids? vous en pensez quoi?

Je viens de survoler quelques postes et ce sujet est apparu assez courant... Je prends Trinordiol depuis plus de 8 ans et ai tjs du poids que je n'arrive pas à perdre (62 kg pour 1m63). J'ai commencé à la prendre vers 18 ans, et j'en ai aujourd'hui 26. Je me disais que c'était mon mode de vie ou mon alimentation (pourtant je fais attention) qui étaient en cause. Je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de songer à en changer, voire à arrêter carrément la pilule.
    Biz à vous

Marie

• Up!

Commentaire

• Chais pas

moi, je l'ai arrêtée car elle me donnait mal aux seins... Par contre pour le poids, j'en sais rien du tout.
      Bisous ma belle,
      Marjorie

Commentaire

• Chais pas
        Coucou ma puce!!

Tu vas bien?
        Tu as arrêté? Tu en as changé ou tu tente un Bébinou avec le chevelu? lol
        Bizou

Commentaire

• Coucou ma puce!!
          J'ai changé pour

Cycléane 20.. Pas de bébinou avec le chevelu...
          Je vais pas mal malgré un décès d'un pote.. ET toi?? tes kochons?? ton chéri??? ton boulot???
          Bisous,
          Marjorie
          P.S. va falloir qu'on se fasse une bouffe un de ces soirs...

Commentaire

• Up!
            Poids

moi ça été la misère j'ai pris7 kg k de la rétention d'eau. je suis passé à la jasmine ki è contre la rétention d'eau espérons k ça marche.
            demande à ton médecin des trucs pour t'aider à mincir à base de phytothérapie, ça marche bien

Commentaire

• Up!
              Poids

moi ça été la misère j'ai pris7 kg k de la rétention d'eau. je suis passé à la jasmine ki è contre la rétention d'eau espérons k ça marche.
              demande à ton médecin des trucs pour t'aider à mincir à base de phytothérapie, ça marche bien

Commentaire

• Combien de kilos?

je prends trinordiol ou daily gé et j'ai pris 3kg.. bon ca va jsui mince pluto tres mince mm donc ca va .. mais on prend autant de poids que ça? ça me fait peur..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                X

publicité