publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ose pas ! ! !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ose pas ! ! !

Salut tout le monde.
    En fait j'ai commencé à prendre la pillule à un jour normal sans attendre le premier jour des règles.(c'est le dermatho qui m'a dit de faire comment ça car mes règles étaient trop irrègulière).
    Maintenant, mon copain et moi aimerons faire l'amour sans capote et jusqu'à la fin pour une fois car avant il s'enlevait toujours avant l'éjaculation.
    Mais le pb c'est que j'ai trop peur de tomber enceinte malgrès la pillule et du fait que je ne l'ai pas commencé le premier jour des règles, j'ai peur qu'elle ne soit pas aussi efficace.
    Donner moi vos témoignage...

• Je ne suis pas sure

que tu sois déja bien protégée du fait que tu n'as commencé le 1er jour de tes règles
    il vaut mieux que vous patientez encore qqjours, quand tu auras eu tes règles et entamé ta 2e plaquette

Commentaire

• Impératif

attends ta deuxième plaquette au moins, car là, tu n'es pas protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité