publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui n'as pas de probleme avec ca pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui n'as pas de probleme avec ca pillule?

Je n'entend parler que de probleme avec la pillule. Moi meme ayant essuyer plusieurs echec j'ai peur de retenter cette fois avec cerazette car differente. Mais j'avoue que je doute car j'appehende vu tout ce qui est dis ici.
    Si vous avez des temoignages rassurant n'esiter pas alle y!

• Euh moi!

je prends mercillon depuis 5 ans j'ai jamais eu aucun prob au contraire !
    depuis j'ai plus de règle douloureuse et j'ai arrêté de fumer :fou:!
    Pour ce qui est de la libido ou de mon poid ça n'a rien changé...
    Je pense vraiment que ça dépend de chque personne.
    bon courage j'espère que tu trouveras celle qui te faut.

Commentaire

• Avant ma grossesse

je prenais (également) Mercilon, aucun problème!
      C'est pour moi la meilleure pilule qui existe, elle est géniale!

Commentaire

• Pas de problème

avec Cerazette, tout va bien !

Commentaire

• Mercilon au top...
          Moi aussi je prend...

cerazette depuis 1 an maintenant,tout vas tres bien je n'ai par contre plus de cycle depuis ce temp mais le gyneco m'a dit que c'etait normal certaine femme non plus de cycle du tout au bout d'un certain temp.Par contre aucune prise de poids,j'ai meme reussi a perdre 3 kilos.Ce qui m'inquiete le plus a vrai dire,ce serait les problemes de kystes que provoque apparement cette pillule beaucoups de femme parle comme vous patsym de kyste mammaire,ou kyste ovariens,mais pouvez-vous me dire comment s'en apercevoir et quelle symptome cela provoque.Je prend cerazette depuis 1 an. Merci pour vos reponses pupuce368...

Commentaire

• Mercilon au top...

je prends mercilon et je n'ai aucun probleme!! pas de prise de poids, pas de nausées, pas de tensions ds les seins et pas de difference de libido...
            un bon gynéco devrait t'avoir conseillé correcetment!
            Bon courage

Commentaire

• Minesse

et pour l'instant, je n'ai aucun souci avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
              X

publicité