publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectropion?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectropion?

ça vous dit qqch?

mon gynéco m'a conseillé de le faire cotériser au laser, ce qui ferait cesser mes pertes blanches.

j'en ai parlé à un autre médecin qui se dit contre cette pratique qui ne se fait plus tro...

de plus, j'ai vu sur internet que ce n'est vraiment pas conseillé, surtout pr une jeune femme (probleme à l'accouchement..)

moi, je ne préfère pas y toucher!! mais c'est vrai que j'aimerai ne plus etre genée par ces pertes...

merci

bonne journée!!!

• ..

J'ai eu un ectropion sur le col de l'utérus.

Ca s'enlève très facilement et sans douleur grâce au laser.
    Cette intervention n'est utile que si et seulement si tes pertes sont vraiment gênantes.
    Dans mon cas par exemple, c'était justifié car j'avais des pertes tellement abondantes qu'elles me causaient des démangeaisons atroces quotidiennes et m'obligeaient à porter des serviettes en permanence.

Comme toi, j'ai entendu pas mal de choses concernant cette pratique mais je fais confiance au progrès, et je m'en fiche, mon confort passe avant tout.

Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité