publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête la pilule... qq mois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrête la pilule... qq mois...

Bonjour,

Je prends Trinordiol depuis maintenan 8 ans et j'ai envie d'arrêter complètent pour passer à un autre contraceptif (préservatif en l'occurence) afin de "voir" ce que serait mon corps sans pilule. J'ai en effet commencé à la prendre à la fin de mon adolescence sans jamais m'arrêter et je trouvais ce geste normal. Mais aujourd'hui je me pose des questions. Est-ce vraiment bon pour moi (mon corps, mon moral?), mes non envies de calins malgré tout l'amour pour mon compagnon seraient ils dûes à ce vilain cachet? Vais je réussir à ne plus gonfler comme une baudruche tous les mois et à sentir mes jambes lourdes?
    Voilà, j'arrête à la fon de ma plaquette dans 2 semaines (c'est mieux non?), et je vuos ferai part de mes observations (rapport d'expérience scientifique!) au fil des mois...
    Biz à vous
    Marie
    Je précise que mon copain me comprend très bien et me soutient... et que s'il arrivait un "accident", il serait heureux!

• T'as du courage

nous, pas question d'arrêter la pilule pour les capotes.. Beurkk capotes quand t'as plus l'habitude.
    Je peux être marraine du petit??
    Bisous,
    Marjorie

Commentaire

• Et pourquoi pas

essayer le stérilet , c'est possible pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfants aussi. Parce que le préso, ça fait trop longtemps que je me suis déshabituée et j'aurais un peu de mal à m 'y remettre en permanence. Mais je comprends ron "ras le bol" de la pillule

Commentaire

• Et pourquoi pas
        Parce que nous espérons faire un bb dans les mois à venir

et que j'ai aussi peur des infections avec un stérilet. J'en ai connu dans ma famille...
        Donc pour le moment préso, et qd on sera vraiment prêts pour bb on arrêtera...

Commentaire

• Parce que nous espérons faire un bb dans les mois à venir
          Et pourquoi

pas les crèmes spermicides... bon, leur efficacité n'est pas géniale mais ça enlève la contrainte du préservatif...
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité