publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L anneau vaginal :-) :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L anneau vaginal :-) :-)

ca a lair genial!!je vois vraimment un faible pourcentage de personnes non satisfaite!!!
    le connaisez vous??a t il des effet secondaire kome la pillule?libido,poids.....!merci pour vos reponses et temoignage

• Allez jeter un oeil la dessus

http://adosurf.free.fr/contrabis/nuvaring.html
    ca a lair genial non??? allez voir aussi se site
    http:/ ... doctissimo.fr/html/sante/sante.htm
    allez dans le forum a contraception et a rechercher puis tapez anneau vaginal!!!vous verez kelkes temoignages de nos amis espagnole belge ki en sont toute super contente!!il y a 98% de femmes satisfaites de ce moyens de contraception cé enorme kan meme moi perso j'attend de finir ma plakette et je lattak aussitot!!bonne journée a toutes

Commentaire

• Allez jeter un oeil la dessus
      ??????????????????

personnes n'est interressé par ce nouvo procédé??etonnant!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• ??????????????????
        Si

ce qui est bizzare c'est que ma gyné ne m'en ai pas parlé alors que j'ai dû mal à trouver une contraception...
        j'en suis au patch et je lui en parlerais apres mes 4 mois d'essais.
        je ne comprends pas quel est le mode d'action mais je vais chercher...

Commentaire

• Si
          Ca alors !

ca a l'air super...

Commentaire

• ..

je viens de me le faire prescrire.

je vais donc le tester "en avant première"

ça a l'air vachement bien ce truc.

amicalement.

Commentaire

• Si
              ..

pour répondre à ta question : c'est un anneau que tu insères dans ton vagin ,qui reste en place pendant trois semaines (ensuite tu le jettes) pour diffuser un oestro-progestatif et que tu dois retirer la quatrième semaine pour avoir tes règles.
              Au bout de cette quatrième semaine, tu en places un neuf et c'est reparti pour trois semaines de contraception, et ainsi de suite..
              Le contraceptif se diffuse par voie vaginale et non plus par voie orale, c'est le procédé qui diffère, voilà tout.
              Mais ça passe tout autant dans le sang et on est tout autant protégée qu'avec une pilule classique.

Commentaire

• Connaissais pas

merci pour l'info

Commentaire

• ..
                  Mais ?

Ma gynéco me l'a proposé mais j'ai préféré le patch.

Le patch est bien sauf qu'il me stresse un peu (décollement, visible).

L'anneau est-il facile à insérer ? et surtout le retirer ???

On le sent pendant l'acte ? Ne risque-t-il pas de ressortir ?

Merci de m'éclaircir!

Commentaire

• Ca alors !
                    Bonjour a toutes

je vois k vous vous posez ceraines kestions!!
                    un peu plus haut je vous ai mis des adresses sur lanneau fort interressante!!sur toutes les kestions ke lont peut se poser!!
                    en bref:cé plus facile a mettre k 1 tampon!!lanneau a deja fait ces preuves en belgique espagne depuis plusieurs années et tous les temoignages k jai pu lire sont satisafaisant(par apport au patch,pillule,sterilet,,)et lage varie de tres jeune a bocoup plus agées(jeune =premiere contraception)elles en sont toutes ravie!!sur 100% (si je ne me trompe pas) cé 98% DE PERSONNES SATISFAITES pendant es raports il ne gene pas du tout mais sur 10 femmes 8 ne le sente pas et 2 oui mais ne genant pas du tous et pour les hommes sur 10 !7 ne le sente pas et les 3 aures oui mas res peu et ce ki ne les blok pas pendant le rapport!!si cela derange es personnes!!ont peu le retirer avant rapport sans problemes il agit 3h durant encore et apres lacte vous le rincer a leau tiede ou froide pour le reintroduire!!voila mais allez voir les 2 sites indiqué super bien expliké!
                    excusez mi pour mon ortho jai un clavier ki ... !il oublie les lettres et j'ecris aussi en sms pas tres agreable
                    bize a toutes et donnez moi vos avis!!!!!!!!!

Commentaire

• Coucou

ça fait 2 mois que j'utilise l'anneau et c vraiment genial... que des pro... opas d'effets secondaires...des seins qui ont grandis un peu...(parfait) et pas de baisse de libido ... tout au contraire, maintenant j'ai plus d'envie.. et c genial.... allez y! moi, je suis hyperhypercontente

Commentaire

• Coucou
                        Salut silurki

en faites j'ai crée cette discussion!! kar depuis 2 mois ma contraception c'est une vrai galere!!ca faisait 3ans k je portais un serilet j'en étais super contente et septembre lannée derniere dereglement !regles tous les 15 jours puis en janvier juska debut fevrier regles pendant4semaines ras le bol grave ont ma retiré mon sterilet et tous est revenu dans lordre ont ma mise sous pillule debut fevrier(cycleane30)pendant 2 mois seins ki gonflais et j'ai ressenti une baisse de libido important(ca fait k 10 mois k je suis avec mon copan avant d'etre sous pillule javais tous le temps envie et depuis k je prend la pillule plus rien kome avant je suis deg donc debut avril je suis retournée chez mon doct ki ma prescrit une pillule moins forte (cycleane20)certes pas de seins gonfles mais la libido pas ca du tous !!et ce jouur ma doct ma parlé de lanneau vaginale kelle allais lessayer avant de le prescrirea ces patiente revenue chz moi je me suis renseignée sur certains site et ca a lair vraimment super le 27 j'ai rdv pour me le faire prescrire en la pillule je loublie tous le temps enfin voila ma petite vie sur la contraception!!kelle M.... CETTE CONTRACEPTIONbon jai hate de pouvr lutiliser ca a lair tres facile dutilisation to ki lutilise dis mo pour lintroduction cé vraimment simple kome ils le disent??je te remercie
                        bize
                        stef

Commentaire

• Salut silurki
                          Hypersimple

c vraiment hyper simple...surtout si tu utilises déjà des tampons pour tes règles, c même plus facile, puisque une fois dedans ça glisse tout seul... pour le retirer c aussi simple! tu introduit ton idex et tu tires...voilà...et entre l'insertion et le moment de le retire..trois semaines ou on ne doit plus penser à la contraception!! (bon, moi je vérifie chaque 3 jours à peu près qu'il est est là tellement je ne le sens pas!) Lors de rapports on le ressent presque pas...En fait, moi je ne l'ai jamais ressenti mon copain la senti très peu de fois et c'était pas gênant...donc... 0 effets secondaires.... c génail... moi j'y crois presque pas!Je croyais que la contraception c`étais plus dûr!!

Commentaire

• Hypersimple
                            Rebonjour

j ai vraimment hate de lessayer kan meme !!et oui jutilise des tampons sans aplicateur!!alors je me dis k ca va etre facile!!vivement k je lai et k ma libido revienne kan meme cé vraimment genant ca jespere k ca reviendra aussitotmerci pour tes conseilsstef

Commentaire

• Hypersimple
                              $

$

Commentaire

• Cycle régulier?

bonjour à toutes,

est-ce que l'anneau permet d'avoir un cycle régulier comme la pilule? Je pensais essayer l'implant mais mon gynéco m'a dit que les cycles étaient souvent irréguliers, voire inexistants, voire même revenus tous les 15 jours avec des pertes fréquentes. Du coup j'ai renoncé. Mais là je suis vraiment intéressée.

Niveau libido, est-ce que c'est mieux?
                                Depuis 4 ans je prends la pilule Trinordiol et je me demande si ça n'aurait pas une influence sur ma libido, car c'est pas terrible.

J'attends vos témoignages avec impatience.

A

Commentaire

• Cycle régulier?
                                  Oui

l'anneau, c'est un peu comme la pillule...tu retires l'anneau et environ 2 3 jours après l'enlever tu as tes règles.

Quant à la libido, pour moi ça va très bien...pas de baisse de libido, mais tout le contraire ...donc...parfait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                                  X

publicité