publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes symptomes ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes symptomes ...

Je voulais avoir votre avis.

Mes symptomes : gonflement avent d'avoir mes regles ( super retention d'eau ) et surtout la poitrine gonflée et tendue.
    On m'a changé de nombreuses fois la pilule pour palier à ce probleme et là je suis sous microval depuis 1 mois et demi et c'est l'horreur ...
    Ce n'est plus des seins mais samantha fox et sabrina n'ont qu'à bien se tenir. J'essaye de faire de l'humour avec un sujet qui me gave, je me marie bientot et là e sais pas combien de temps ça va durer cause faut que je rentre tout ça dans une robe bustier ( autant vous dire que mon 1er essayage a été catastrophique )
    Je vais bientôt passer sous cérazette que ma gynéco vient de me prescrire, et là je vois tous vos posts pas très encourageants ...

Est ce que certaines qui ont eu les meme symptomes que moi ont trouvé la pilule de leurs reves ? Est ce que ( pour celles qui ont pris cerazette ) pensent qu'elle peut en effet me venir en aide ???

Pour les filles du 78 , connaissez vous une bonne gynéco ? ( versailles, trappes, elancourt ... )

MERCI BEAUCOUP !!!!

• Pas de gygy

pour ma part, je suis allée une fois chez une gynéco qui voulais me changer ma pilule (trinordiol) qui me convenait tout a fait.
    de plus elle voulais que je fasse des gosses.
    donc depuis je me confie uniquement aux mains de mon généraliste (et de mon mec)
    j'en suis ravie, il m'écoute et me conseil sans me prendre pour un cobaye
    avec ma pilule, je n'ai jamais eu de pb de poid, de sein etc. peut être un effet yoyo, on prend vite des kg lors des exces, mais on les perds aussi vite.
    actuellement, g un pb, mais je pense qu'il a rien a voir avec ma pilule (retard de règle)
    Bon courage !

Commentaire

• Hop

personne n'a trouvé un bon palliatif pour des pb de poitrinne qui gonfle ?? Devrai je arreter de prendre la pillule à votre avis ??

Please .....

Commentaire

• Hop
        Pilule trop ou pas assez dosée peut être

va voir ton médecin ou un gynéco !

Commentaire

• Hop
          Pilule pas adaptée

trop ou pas assez d'hormones, et elles se stoquent là où elle peuvent !
          il ne faut pas forcément que tu arrête ta pilule, mais plutot que tu la change... que tu en trouve une plus adaptée

Commentaire

• ...

après 10 ans de triminulet, j'avais comme toi les seins très douloureux et gonflés en fin de cycle. Mon gygy m'a prescrit Minesse et c'était super!

Commentaire

• ...
              Ahhh merci !

j'ai pris de nouveau rv avec ma gynéco, j'ai tellement peur de prendre cerazette ..
              J'ai pris 3 kilos en 2 mois avec microval alors je vais avoir droit à un bilan hormonal et sanguin..je lui parlerai de minesse
              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
              X

publicité