publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: patch evra, question pratique :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: patch evra, question pratique :!!!:

Bonjour,

Je porte le patch depuis samedi dernier, premier patch. Et je l'ai placé sur le haut de la fesse droite, à un endroit qui a priori ne bouge pas trop (pas trop de frottements ni de problèmes de peau tendue et détendue), et malgré tout, même si le patch ne se décolle pas, il a un aspect plutôt moche, car tout autour il y a des traces de colle, comme avec un pansement. Je n'ose pas enlever cette colle avec de l'alcool ou du dissolvant de peur d'altérer l'efficacité de patch... En attendant c'est pas très esthétique...
    Avez-vous des conseils à donner à une novice dans l'utilisation des patchs? Un endoit plus pratique où le coller, mais discret malgré tout?

• Moi,

je l'ai placé la 1ère semaine sur le bas ventre... aucun problème, la 2ème semaine sur la fesse et là la cata à cause du mouvement et du frottement de la culotte... il s'est décollé j'ai dû en mettre un autre en milieu de semaine, en plus il devenait crado :-(
    Je l'ai remis sur le bas ventre (j'alterne gauche et droite) : il ne se décolle pas, il est maintenu par l'élastique de ma culotte et la ceinture de mon jean et en plus il est tout propre et ne bouge pas (pas de trace de colle dc)
    Une chose importante effectivement : ne pas mettre de produits en contact avec le patch type dissolvant...

Voilou!
    Koopa

Commentaire

• Merci de vos réponses, les filles...

J'essaierai le bas du ventre la semaine prochaine... Parce que, là, il devient pas mal crado mon patch!

Merci!

Commentaire

• Un endroit pratique

ben si tu arrives à un trouver un... ca m'interesse !
        ca fait 2 mois que j'ai evra et je suis pas contente !!
        quant aux bords pleins de colle, cete en hiver, c'est pas grave mais le patch crado en été... ben ... beurk hein

Commentaire

• Un endroit pratique
          Chuis d'accord avec toi!!

Je vais essayer en bas du ventre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité