publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est qui qui prend la diane35 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est qui qui prend la diane35 ?

Salut à tous.
    j'ai besoin de savoir si la diane35 est une pillule micro dosée ou pas?
    Comment sait-on qu'elle est micro dosée si c'est le cas ? est-ce inscrit sur la notice ?...parce que mon médecin me l'a prescrite pour un traitement de l'acnée (roaccutane).
    En fait avec mon copain quand on couche sans capote c'est jamais jusqu'à l'éjaculation ; il se retire toujours avant. Et maintenant on veut aller jusqu'au bout mais j'ai peur de tomber enceinte. Alors svp, donner moi vos réponses, vos expériences, et tout ce que vous savez sur la diane35, son dosage, son efficacité contraceptive... merci beaucoup!!!

• Ce n'est pas à proprement parler

une pillule. Si tu regardes dans le Vidal tu verras qu'il s'agit d'un traitement de l'acné. Elle a aussi un effet contraceptif mais moins important que les pillules "normales". Je serais toi je prendrais garde, surtout si vous utilisez la méthode du retrait pas très fiable non plus. Ca fait beaucoup de risques. Alors soit préso, soit pillule proprement dite . Va voir sur le site de Martin Winckler, ça te permettra d'y voir plus clair. Tu peux même lui poser des questions directement il t'expliquera ça très bien. Sinon il y a son bouquin: contraceptions mode d'emploi. C'est une mine de renseignements.

Commentaire

• Salut missala

J'ai pris Diane 35 pdt 8 ans et je ne suis jamais tomber enceinte malgré rapports "jusqu'au bout" ... et là je viens de l'arrêter (car plus d'acné du tout depuis 5 ans) mais elle me convenait tout à fait ... parfois je l'oubliais 1 jour mais jamais enceinte. Je l'ai changé ce mois car je voulais une mini dosée et mon gynéco m'a prescrit MINESSE (qui est sur 28 jours contrairement à Diane 35 qui est sur 21 j)

Voilà , t'inquiète pas tu peux aller jusqu'au bout avec ton copain car il n'y a aucun risque !

A

Commentaire

• Salut missala
        Ce n'est pas parce que

tu n'as jamais eu de problèmes qu'il n'y a pas de risques. Moi quand un médecin dit que ça craint je le crois.

Commentaire

• 6 ans de diane

, presque 7 et aucun autre moyen de contraception... Et sur la notice, il est écrit que son effet contraceptif est reconnu ce qui n'était pas le cas à ses débuts...
          Donc voilà, comme on veut bientôt un BB, je vais pas tarder à la stopper mais vraiment fiable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité