publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pendant la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pendant la pilule

Bonjour,

Je prends Mercilon depuis plusieurs années et tout se passe bien. Il m'arrive par moment de l'oublier 1 jr ou deux mais sinon je la prends tjrs au meme moment.

Mais depuis 3 jrs mes règles sont apparues alors que j'ai encore 1 semaine de pilules à prendre...(et je précise que je l'ai juste oublié une journée mais rattraper le lendemain)

Pensez vous que je continue la pilule tout en ayant mes règles et enchainer ensuite sur une autre plaquette une fois celle ci terminée? vu que j'ai deja mes règles...

J'espere que ces saignements ne signifient pas autre chose.

Merci pour vos réponses.

Linette

• Personne n'a de réponse?

merci

Commentaire

• Précision...

tu dis que tu a tes règle, mais c des règle ou des pertes de sang?

Commentaire

• Précision...
        C'est bien mes règles

j'ai cru à des saignements mais ca fait 3 jrs que j'ai des pertes assez abondantes et des migraines, le ventre gonflé comme à chaque fois que j'ai mes règles...

Commentaire

• Personne n'a de réponse?
          Heu, je rentre du taf !

bref, si c tes règles, je sais pas, je n'ai jamais enchainé deux plaquettes.
          g regardé sur la notice de ma pilule, mais g rien trouvé.
          tu peux regarder sur bebe-arrive.com à la rubrique contraception.
          g trouvé pas mal de réponses a mes question. (saufs celle qui me travaille le plus ! lol)
          par contre, d'apres l'émission des maternelles, tu peux prendre deux plaquette d'affilé, mais il ne faut pas le faire souvent. demande conseil a un pharmacien, et a un médecin.
          a

Commentaire

• Heu, je rentre du taf !
            Alors?

tu as décidé quoi?

Commentaire

• Alors?
              Je vais

enchainer sur une autre plaquettes... j'ai lu sur certains posts que certaines personnes l'avaient deja fait sans risque. Je suis allée voir le forum dont tu m'as parlé mais je n'ai pas trop trouvé d'infos.

Commentaire

• Je vais
                Secrétaire médicale

je suis secrétaire médicale en gynéco et tu peux en effet enchainé deux plaquettes mais à l'occasion seulement. Il n'y a aucun risque si tu le fait correctement. Par contre, pour l'avoir fait, cela m'a un peu déréglé les 2-3 mois suivant avec des saignements entre les règles et des règles très peu abondante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité