publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante...

J'ai pris la pillule mais je l'ai arrêté à cause d'une prise de poids. J'ai fait l'amour ac mon copain, sans protection. Puis je tomber enceinte s'il n'a pas éjaculé? Merci de répondre...

• Oui

c'est très possible. Il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire.
    En gros, vous êtes insconscients.
    Dendappa

Commentaire

• Réponse...à la réponse...

En même temps, c'est la vie. On s'amuse comme on peut. Je n'ai en aucun cas demandé un jugement de valeur. Ce ke tu peux penser de ce ke j'ai fait à la limite je n'en ai rien à faire!! J'ai demandé une réponse à ma question. Point final. Ceci dit, tu devrais ptet essayer toi aussi... Ca ne te ferait apparement pas de mal!Facile de donner des leçons...!!!...

Commentaire

• Réponse...à la réponse...
        Si tu avais

lu le forum, tu aurais vu que cette question revient très très très souvent.
        De plus, moi, je me protège (pilule test IST).
        J'ai répondu à ta question mais tu ne sembles pas avoir lu cette réponse.
        Dendappa

Commentaire

• Ok ok ok

oui tu peus tomber enceinte même si ton partenaire n'a pas éjaculé en toi lors de la pénétration ; le liquide séminal qui s'écoule de son pénis n'est autre que des spermatozoïdes qui sont là pour tomber enceinte ; encore faut-il être dans sa période de fécondation, c'est à dire, en règle général, 14 jours avant l'arrivée des futurs règles.

questions:

- avez-vous faits des tests de sérélogies et autres pour savoir si vous étiez en bonne santé? (sida, syphillis, hépatite C, hépatite B... en Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit "C.D.A.G")

- connais-tu bien ton cycle menstruel? si oui, tu peux savoir si tu étais fertile ou non...

-pourquoi n'avez-vous pas utilisés de préservatif (je te conseille les Durex )

- quel âge as-tu?

pour terminer, oui tu es un peu inconsciente et immature... tu connâit pas assez le domaine de la sexualité... cultive toi dessus!!!

sur ce, bises... et bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité