publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis :???:



    je vous explique mon problème. il y a une semaine j'avais été demandé conseil auprès du forum attendre bébé et aujourd'hui je m'adresse à vous.
    Voilà. J'ai peut-etre oublié une pilule (la première mais je ne suis pas sure car ca m'arrive d'en oublier), je sais par contre et ça s'est sure que j'ai fait très attention à ne pas en oublier toute la plaquette (pour une fois). On a eu des rapports avec mon compagnon sans autre protection. Ca fait deux semaines que j'ai comme symptômes:
    * seins tendus avec les petits ganglions dont j'ai oublié le nom autour des tétons,
    * mal au bas du dos (voir très mal)
    * difficulté à digérer et nausées le matin
    * mal dans le bas du ventre depuis 2 semaines.
    J'ai fini ma plaquette vendredi avec tous ses symptomes et mes regles devaient arriver hier comme d'habitude. aujourd'hui, je crois les avoir mais c'est très faible par rapport à d'habitude.
    ma question (désolée pour les détails)vous l'avez compris, est ce que je peux etre enceinte? J'ai toujours ce que je vous ai énoncé plus haut. Je suis complètement paumée. je pense demain aller acheter un test de grossesse histoire d'etre sure. donc verdict mercredi mais j'ai besoin d'avoir votre avis.
    Même si j'ai envie d'un enfant celui ci est prévu d'ici deux ou trois ans car je finis mes études cette année et j'aimerais bien travailler.
    Merci de votre aide.
    Jennifer

  • Bonsoir jennifer



    et bien, personne ne peut té repondre, on te diras toutes d'attendre du retard dans tes règles... mais apparement elles sont arrivée aujourd'hui mais tu dis les trouver bizarre

    le mieux comme tu le penses, oui c'est d'attendre encore quelques jours et te faire un test de grossesse, tout à fait! mais no stress ok ... et pour confirmation de ton test urinaire, la prise de sang serait très bien car avec celle-ci, il n'y a pas d'erreur si oui ou non grossesse il y a

    et puis, si tu es vraiment enceinte (tes symptômes y ressemblent fortement ), tu dis garder ce bb avec ton partenaire donc ce serait pas une tare pour vous deux... enfin, c'est votre vie, je ne vais pas rentrer dans votre vie privée en ce qui concerne votre statut et votre situation

    je te souhaite bon courage, bonne soirée,e te tiens nous au courant

    bise, ouinon

    Commentaire


    • C'est possible



      quand tu oublies 1 pilule, tu cours un risque. Par contre, ne penses-tu pas que ton retard est dû au stress tout simplement?. Attends avant de faire un test car si tu le fais trop tôt tu risques un faux-négatif (pas assez d'hormones de grossesse détectable).
      Dendappa

      Commentaire


      • C'est possible
        Oui !



        je soutiens dendappa !!!
        bonsoir au passage ...

        Commentaire


        • Mademoiselle



          Salut je m'appelle karima, j'ai un petit garcon de 1 an et demi, je pense être bien placé pour te dire si tu es enceinte, car j'ai eu la même expérience, et pour moi tu es à mon avis enceinte, alors à ta place j'irai faire une prise de sang c'est pratique et sur.

          Mais ne tant fais pas, ce n'est pas une très grande catastrophe, j'étais pareil que toi, je voulais pas d'enfant, mais tout compte, mon enfant est la plus belle chose qUi me soit arriver.

          Bon courage.

          Mes pensées sont avec toi.

          Commentaire


          • Peut ê pas....



            moi, ça m'ai arrivé, g pris le premier comprimé plud de 12H à la bourre!g appelé mon gynéco et elle m'a dit kil fallait, ce k tu as fait, prendre ts les autres comprimés sans retard. Elle a aussi précisé k ça dépend es pilules!
            courage

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-042004-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité