publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sterilet peut il bouger???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sterilet peut il bouger???

bon avec mon mari on a utilser quelque accessoire coquin comme les boules de geisha..... est il possible que cela ai fait bouger mon sterilet???
    ca fesait 3 mois que j'avais pas de regles (merci sterilet mirena ) et bizarremetn le week end suivant notre calin coquin, hop des pertes, puis des regles (pas abondante mais des regles quoi! )
    est il possible que cela ait bouger ou simples coincidence?

merci de m'eclairer sur le sujet

abc

• Un stérilet

peut bouger. Par contre, je ne sais pas si l'utilisation de boules de geisha peut être en cause.
    Au pire, va chez ton/ta gynéco pour vérifier la position de ton stérilet car un stérilet mal placé ne fonctionne plus très bien.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité