publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps a duré votre 1er cycle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps a duré votre 1er cycle...

... à l'arrêt de la pilule?

J'ai arrêté dimanche (règles cette semaine donc) après 8 ans de Trinordiol.

Merci de vos réponses.

Marie

• La mm durée qu'avant la pilule ...

tout est dit !!

Commentaire

• Ptite question

Je peux te poser une question même si ça a pas trop avoir avec la tienne?... En fait je prends aussi du Trinordiol depuis très peu de temps pr réguler mes hormones (boutons, mal aux seins,...) je voulais savoir pourquoi tu le prennais... et si c'est pr les même raisons est ce que ça marche pr toi?
      Biz

Commentaire

• Ptite question
        Je la prenais comme mode de contraception

tout simplement.
        Je la prenais depuis 8 ans et depuis qq tps j'ai des nausées tous les jours et je fais de la rétention d'eau. J'arrête pour voir si c'est à cause d'elle que cela m'arrive et aussi parce que je suis curieuse de connaître mon corps "au naturel" (cycles? peau? seins? poids? humeur? libido?...)
        Et j'espère bien commencé vite les essais BB.
        Voilà, tu sais tout.
        Nota: Avant la pilule je n'avais pas de pb d'acné (je n'en ai jms eu), mais des douleurs ds les seins parfois (pas eu sous pilule, j'avais oublié ça!).

Commentaire

• Je dois pas etre un bon exemple

j'ai mis 9 mois avant d'avoir mes regles ... Parait que ce n'est pas si exceptionnel que ça ..et souvent psychosomatique. J'ai eu 3 traitements sous duphaston pour les faire revenir mais ça n'a pas marché sur moi
          En tout cas la machine s'est remise en route toute seule mais comme avant la pilule mes cycles étaient irréguliers
          On ne réagit pas du tout pareil , je crois qu'il ne soit pas prévisible de dire combien ça va durer pour toi.
          Ma gynéco m'a dit que la prochaine fois que j'arrete ça pourrait tres bien refonctionner de suite ...
          Bizz et bon courage

Mélie

Commentaire

• Normal

après 12 ans de pilule (10 ans triminulet et 2 ans minesse) mon 1er cycle a fait 26 jours (avec ovulation à J14, je l'ai bien senti! ) donc à peu près normal.

Le 2ème a fait exactement 28 jours.

En fait, ça dépend si tu étais bien réglée avant de prendre la pilule ou non.

Commentaire

• Je la prenais comme mode de contraception
              Arrêt

alors suite à l'arrêt pour moi :

cycles : normaux
              seins : perdu une taille :-(
              libido : ça a toujours été très bien!
              peau : le 1er mois, pas mal de boutons mais ça va mieux
              humeur : j'ai la chance de ne pas faire de syndrôme prémenstruel!

Commentaire

• 29 jours

exactement !

Thais

Commentaire

• Normal
                  Et bien j'étais réglée sur 26 jours si mes souvenirs sont bons...

Mais à lire certains posts je m'inquiète un peu! Je verrai bien de toute façon et laissera mon corps se réveiller un peu tout seul.
                  Merci pour vos réponses en tout cas!
                  Marie, qui a hâte de se sentir ovuler! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité