publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule meliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule meliane

Je prends la pilule Méliane depuis 2 mois. Depuis, j'ai des palpitations cardiaques, j'ai beau avoir fait plusieurs examens, mon médecin ne peut que me donner des comprimés à prendre tous les jours.
    Je n'ai jamais été sujette à de l'acnée et depuis quelques jours j'ai pleins de petits boutons a pointes blanches sous formes de plaques au niveau des épaules, du dos, du cou et même maintenant au niveau des oreilles et des joues. C'est une horreur, surtout à mon âge.
    Y a t il d'autres femmes qui ont rencontré ce mêmes types de problèmes?
    Merci à toutes.
    Tchao.

• Changer

salut,
    j'ai aussi pris méliane pendant quelques mois mais je n'ai pas eu ces effets secondaire. Je n'ai subi "que" la baisse de la libido. toutefois je te conseillerais d'en parler a ton médecin et d'en changer pour une moins dosé, d'autant que meliane n'est pas remboursé par la sécu (en tout cas il y a 2 ans elle ne l'était pas). je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Changer
      Merci

En ce qui concerne la libido je suis tout à fait d'accord avec toi c'est le calme plat voire très plat. En tout cas je tiens à te remercier pour les conseils.

Commentaire

• Changer
        Moins dosée

ça va être dur, Méliane c'est du 20ùg et les deux seules moins dosées sont à 15ùg mais ont pas mal d'effets secondaires généralement.

Par contre, j'irais plutôt chercher du côté des pilules progestatives pures pour voir si le problème vient des oestrogènes ou de la progestérone de la pilule.

En tout état de cause, il faut arrêter immédiatement la prise...

Commentaire

• Moins dosée
          Pilule macro micro dosée ?????

je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi une pilule mini ou plus dosée. Est ce en fonction du risque de grossesse c'est à dire en fonction de la fréquence des rapports?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X

publicité