publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte????????

voilà maintenant 15 jours de retards de règles. J'ai fais 4 tests de grossesse le matin au bout de 4 jours 8jours 10jours et aujourd'hui et tous sont négatifs! que se passe t-il? est-ce que ces tests sont réellement fiable? puis-je me reposer sur leur résultats concernant un état de grossesse? je n'ose pas consulter un gynéco car je ne l'ai jamais fais et je ne souhaite pas du tout être enceinte car avant tout cela je n'avais jamais eu de rapport et suite à une soirée dont je me souviens pas du tout je pense avoir eu un rapport avec une personne que je ne me souviens pas! alors s'il vous plait dite moi si je peux me fier à au test de grossesse predictor? mise à part un retard de règle je n'ai aucun autre signe....

Je remercie d'avance tout ceux qui me répondrons....

• !!!

si j'étais toi, je m'inquiéterais du SIDA que d'une grossesse! :-(

Parce que si tu te souviens de rien et que tu as peur d'être enceinte, ça veut dire que tu pense ne pas avoir mis de préservatif...

Tu devrais d'urgence aller voir un medecin...

Commentaire

• !!!
      Ben...

Non les tests vendus en pharmacie a priori sont pas sur a 100%, mais c'est pas la peine d'aller hez le gyneco tu peux aller tout simplement chez un généraliste te faire prescrire un test de grossesse je pense (prise de sang) ou au planning familial.. mais c'est clair que moi aussi j'aurais plus peur du sida..

Commentaire

• Bravo!!

Je me mets rarement en colère mais là c'est de l'inconscience!! Tu picoles (ou fumes?!) toute une soirée et ne te souviens même plus si tu as couché avec un mec! Mais où est le respect de soi dans ton attitude? Excuse moi de te faire la morale, mais imagine ce que l'on va penser de toi avec un tel comportement dégradant et qui met ta santé en péril!
        Boire un peu à une soirée pourquoi pas, mais te saouler à ne plus te souvenir de rien... je ne trouve pas les mots tant je trouve cela affligeant.
        Sois prudente, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber et ce que l'on peut dire de toi par la suite.
        Marie
        PS: et cours chez ton médecin puis va acheter de spréservatifs pour en avoir TOUJOURS sur toi.

Commentaire

• Bravo!!
          Pourquoi faire

c'est tellement drôle de se bourrer la gueule et se s'envoyer en l'air avec le premier mec venu... T'es trop nulle ma pauvre fille.
          Et les IST?? Tu connais?? apparement, même pas... J'espère que t'es pas enceinte car j'aurai honte pour toi.
          A part ça, ça va Marie?? Tes arrêts pilule?
          Dendappa

Commentaire

• Bon bien sûr

c'est pas malin de faire des trucs pareils mais l'erreur est humaine, que celle qui n'a jamais déconné complètement une fois dans sa vie lève le doigt. A part ça, file chez le médecin, test grossesse mst en vrac sida, hépatite C, etc...Je te souhaite que tout ces tests soient négatifs. Et par la même occasion fais toi prescrire la pillule et va acheter des préso. L'erreur est humaine, persevérer est diabolique.
            Sempé

Commentaire

• Réponse à mmimi3

Salut, j'ai à peu près le même problèlme que toi, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir autant de retard sans avoir eu de rapport mais il existe un autre moyen de savoir si tu es enceinte ou pas.Moi j'ai 1semaine de retard et j'ai fait un test aujourd'hui et il s'avert négatif alors j'ai appelé mon médecin generaliste et il m'a prescrit une prise de sang pour être plus sûre il faut faire prélever:BHCG QUALITATIFS.J'espère que ça va pouvoir t'aider. a

Commentaire

• Réponse à mmimi3
                Béta hcg

à faire 15j après le rapport à risque. C'est en effet le temps nécéssaire pour que l'hormone de grossesse soit détectable.

Biz.

Steph.

Commentaire

• Réponse à mmimi3
                  Béta hcg

à faire 15j après le rapport à risque. C'est en effet le temps nécéssaire pour que l'hormone de grossesse soit détectable.

Biz.

Steph.

Commentaire

• Pffff

Arreter de juger de la sorte !!!!

Elle pose une question, repondez lui au lieu d'etre medisante !
                    Balayez devant votre porte !!
                    Vous connaissez la drogue du viol ?? C'est peut etre ca qui lui est arrivé ..
                    TSsss

Va faire un test sanguin oui c'est le mieux je pense, et un test du sida.

Bisous

Commentaire

• Bonsoir

alors moi je te conseille daller faire une prise de sang direct ainsi que pour le sida!!!
                      et je te dis cela car c'est arrivé a ma meilleure amie,elle cest retrouver nu dans un lit,apres une soirée,quelle ne se souvien pas,1mois apres,elle a fais un test de grossesse,et cetait positif,elle na pas voulu avorter,mais le gyneco,lui a fait un test pour le sida,qui c'est reveler positif,par la suite,elle a donc decider davorter!!
                      cela cest passer ya 1an,en 1er temps a cause de cette soirée,elle a du avorter,et en elle a le sida!!et elle na que 17ans!
                      alors fais le stp!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité