publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation de l'appetit par votre pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation de l'appetit par votre pillule?

Je n'ai jamais entendu parler d'augmentation de la sensation de faim causé par la pillule. J'aimerai savoir si je suis un cas unique, car je suis sous pillule Jasmine, et j'ai des sensation terrible de faim 2 h apres 1 repas. Cette sensation est telle que j'ai l'impression d'etre a jeun.

Est ce que quelqu'un connait cela?
    Y a t'il une parade à cet effet qui fini par... FAIRE PRENDRE DU POID??

• Oui il parait que c'est courant

et que c'est cet effet qui est principalement responsable des prises de poids par la pilule

Commentaire

• Tu n'es pas seule...

Ton témoignage me "soulage"
      Moi je suis sous ... j'ai eu une petite fille il y a 14 mois et c'est la seule pillule qui permet l' allaitement.

J'ai toujours faim comma si j'étais en hyppoglycémie... je fais 2 heures de sport par semaine aler au boulot à pieds ( 40 minutes a/r) et j'ai pris 4 kg alors que je fais très attention, peu de graisse pas de sucre sauf les fruits...
      J'ai beau manger du pain, des flocons d'avoine pour me caler rien n'y fait

Une collègue prend la même et n'a aps cette sensation de faim mais des règles... on réagi toutes différemment.

Du coup je vais prendre un rdv chez le médecin pour en changer le temps de poser un stérilet hormonal...mais il n'ya pas beaucoup de pilulle qui ne donnent pas de règles.

A mon avis tu devrais te renseigner sur d'autres moyens de contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité