publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je normale ....?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je normale ....?

mon message précédent, "sous pilule et retard de règles"
    hors, le test prise de sang est négatif. donc pas enceinte. étant donné que c t pas prévu, que je suis au chomage, et tout et tou, je devrais être contente, et pourtant c pas le cas....
    je suis déçue, et g un chagrin sur le coeur, j'arrive pas a rebondir. c normal ou pas?
    est-ce que g pu bloquer les règles inconcsiemment parce que g envie de BB?
    merci de me répondre ...
    g pas le moral !
    Aure.

• Tu es normal

si tu as envie d'avoir un bébé il me semble normal que tu ne soit pas contnte d'un certain coté de ne pas etre enceinte de plus cette angoisse ou envie d'avoir un bébé a pu inconsciemmetn bloquer tes regle je pense il faut te detendre penser a autre chose sortir et je pense qu'elle vont arriver

Commentaire

• Hi!hi!

meme chose pour moi! test pipi ce matin et rien! en fait je crois que je suis un peu decue genre j ai pas cette decision a prendre, la nature l a fait pour moi!!
      bon courage, biz!

Commentaire

• Merci les filles

c sympa vos réponses !!!!

Commentaire

• Tu es normal
          Ben moi..

pareil, une semaine de retard, test pipi négatif ce matin.. Pendant ke je le fsé je me disais "pourvu kce soit négatif pourvu kce soit négatif" et kan ça a été négatif.. g eu un pincement au coeur.. Alors ke bon.. je n'ai que 20 ans et tout.. enfin je viens de faire un post sur ça..

Commentaire

• Ben moi..
            C tout a fait ce que je me disais a la prise de sang

et maintenant, je suis sur un autre forum... (http://forum.doctricimo.fr/grossesse-bebe/desir-e-nfant)
            comme quoi ça m'a toute chanboulée, et maintenant, j'aimerai un BB1...

Commentaire

• Es tu normale?

Bonjour,
              je viens de lire ton message et il est très connu qu'une femme qui pense souvent à avoir un bébé peut avoir des blocages. c'est un phénomène assez répandu. Maintenant tu peux aussi faire des tests pour savoir si tu peux avoir un enfant ou pas.
              Bonne chance à toi
              sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité