publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur

bonjour voila g une plaquette de 21 pillules et il men mank une je pense ke sans fere expres jen ai avalé deux dans la meme soirée. dois je en prendre une dune nouvelle plaquette ou attendre? svp aidez moi je suis tres inquiete

• T'en fais pas

le seul truc c'est que ton jour de reprise de tablette sera décalé d'un jour. En effet pour respcter les 7 jours sans pilule, tu devrais déclar d'un jour plus tôt. Si tu commençais ta plaquette le lundi, maintenant, ça sera le dimanche. Dans ce sens, ce n'est pas grave.
    Dendappa

Commentaire

• T'en fais pas
      Peur qd meme

es tu sure ke je ne crains rien? car tout le monde me dit de prendre une pillule sur un plaquette de "secours". en fait ce soir devait etre ma derniere prise de pillule et je nen ai pas. que faire?

Commentaire

• Peur qd meme
        Tu n'emtames pas d'autres plaquettes

tu reprendras juste ta prochaine tablette avec 1 jour d'avance. Tu ne risques rien au niveau contraception.
        Dendappa

Commentaire

• Tu n'emtames pas d'autres plaquettes
          O

merci ms tu ty connais tres bien ca rassure des personnes comme toi.
          MAIS g une derniere question comment se fait il que je ne risque rien en en ayant pris 2 dans le meme soirée? au contraire cela ne va pa me deregler qqe chose?

Commentaire

• O
            Ça ne va rien dérégler

quand on oublie 1 pilule, il faut prendre celle oubliée dès qu'on s'en aperçoit. Et de sfois, c'est le lendemain. Vu que tu arrêteras ta pilule 1 jour plus tôt, tu risque juste d'avoir tes règles 1 jour plus tôt.
            Pense juste à reprendre ta tablette vendredi prochain au lieu de samedi.
            Dendappa

Commentaire

• Ça ne va rien dérégler
              Encore une...

donc c com si javé fé mon cycle de 21 pillules meme si jen ai pris 2 ds la meme soirée?
              je te remercie et dsl davoir posé autant de kestions ms je minkieté vrement

Commentaire

• Encore une...
                Oui pas de souci

tu es protégée, tu ne risques rien. En fait, tu as un cycle de 20 jours au lieu de 21. Mais, c'est rien. Le plus grave, c'est d'oublier une pilule.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité