publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilités d'une grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilités d'une grossesse?

bonsoir tout le monde!!!
    j'explique mon cas: j'ai arrété la pillule en decembre dernier pour des problèmes de santé et je devanis attendre mes regles suivantes pour pouvoir la reprendre. le probème, c'est que j'atteds tjs mes regles. depuis décembre, j'ai protégé tous mes rapports sauf 1 suite à quoi j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. pensez vous malgré tout que je puisse être enceinte? merci pour vos réponses

• Si tu as fait

un test suffisemment de temps après le rapport à risque, alors non tu ne peux pas être enceinte. Tu peux toujours refaire un examen sanguin pour être bien sûre. certaines femmes ont plusieurs mois de délais avant que l es règles reviennent alors que pour d'autres ça revient de suite. Et ton médecin il en dit quoi?

Commentaire

• Si tu as fait
      Je sais pas

ben en fait j'ose pas faire un test sanguin et j'ose pas en parler à mon medecin (qui de tte façon pense que c'est du à un dereglement hormonale) parce que je sais même pas ce que je voudrais entendre comme réponse. en tout cas merci pour la tienne

Commentaire

• Je sais pas
        Pourtant il faudrait

quand même faire un test. Tu ne peux pas rester dans l'expectative. Si c'est un dérèglement hormonal il y a forcément une cause et il faudra le soigner, si c'est une grossesse, il faudrait pas que tu t'en rendes compte trop tard non plus. Même si tu appréhendes (ce que je peux comprendre) il vaut mieux que tu sois fixée, ça fera déjà un souci de moins.

Commentaire

• Pourtant il faudrait
          Merci

tu as raison. d'ailleurs je vais voir mon medecin demain. en tout cas je vais essayer. en fait ça me generait pas d'être enceinte, c'est plus la réaction de mon chéri qui me fait peur (on vit ensemble depuis 3 ans mais il a pas fini ses études)
          en tout cas merci encore, je te tiendrai au courant.

Commentaire

• Pourtant il faudrait
            Voila

j'ai vu mon doc je suis pas enceinte mais je me soigne. lol
            merci pour tes encoouragements

Commentaire

• Question

TU AS FAIT TON TEST EN AYANT COMBIEN DE JOURS DE RETARD DE REGLE ???

Commentaire

• Voila
                Ok

et puis merci à toi de m'avoir tenue informée. A plus tard peut être.
                Sempé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité