publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring, bof

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring, bof

coucou
    voilà j'utilise nuvaring (anneau vaginal) depuis 1 mois, le pb c'est qu'il redescend tout le tps et ma libido est serieusement endomagé (plus envie..) donc si quelqu'un a des soucis comme moi parler

• Salut

en lisant ton mess je suis un peu decu meme bcoup!!kar je compte sur ce moyen de contraception !!!jutilise la pillule depuis 2 mois et ma libido est a zero et en secheresse vaginale!!je me suis renseignée sur lanneau et j'en etais ravi par son mode dutilisation et par ce k jai pu lire effets secondaire diminué!!kar avec la pillule cest une catastrophe!!donc dapres ce k tu dis ca descend tous le temps,,? et ta libido a baisser dpeuis k tu lutilise??

Commentaire

• Salut
      Ça depend

chaue methode depend de la personne. J'ultilise l'anneau depuis deux mois et je le trouve super. Aucun effet secondaire, pas de baisse de libido(tout au contraire :P!!!!!), et ça ne redescend pas. C'est vrai que si tu as un certain type de forme du vagin ça risuqe de redescendre tout le temps, mais si non ça marche très très bvien. moi, en tout cas je suis hyper hyper contente!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X

publicité